Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 août 2009

373

Heille non mais là
Le blog de Kiyo c'est vraiment un des plus weird que j'ai vu a date osti LOL
Déjà que j'était comme surprise de voir des photos de d'autres artiste genre Olivia pis Gun n' Roses (car c'est pas courant sur les blog que j,ai stalker en tout cas qu'il poste carément la photo de l'artiste pour en parler)
Mais osti c'est rempli de dessin paint ortho, des figurine de bonhomme laite qui déchire des journaux, pis de montage qui fait lui même de mettre sa face sur des affaires :

1011183012810111827704

OSTI XDD

Heille non mais c'est genre... juste ça o_o entre mêlé de photo de bouffe et de quelque rare photo de lui (souvent des photos mirroir en plus) osti que c'est beau là LOL

Pis son chien ya une capine :

10106488437

Sinon ya poster ça aussi, je doute qu'il ai pris la photo mais osti que j'aime ça XDDD :

10106470623
XDDD ♥

Je l'aime Kiyo ♥

Publicité
Commentaires
K
Crissement là, c'est juste trop beau XD
T
THIS is what we call ART.
K
Je sais pas si on peut dire jusqu'à worshipé mais ya l'air d'être fan de pas mal d'affaire varié XD
I
LOL y worship Yngwie Malmsteen ! (et moi aussi)
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité