Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 août 2009

342

Ok fac aujourd'hui chu aller à l'expo pis j'ai pris la photo de mon passeport
Pis LOL je sais comment j'ai fait mais osti :

caliss

XDDDDDDDDDDDDDDDD

J'aime ça. (veuillez ignorer les cheveux dans mon scanneur)

Pis ouin sinon on s'est un peu promener pour voir en général ce qui allais avoir pis ya un dromadaire 8D pis le "pays" cette année c'est Cuba.... wtf? C'est même pas un pays LOL

Pis après chu aller dire salut à Mad et Matsuro qui partait pour Montréal~

Pis ouin sinon j'ai été voir ma mère car j'avais faim et j'dois avouer que le bout que le gars dit "les panda c'est méchant" dans une émission sérieuse policière à attiré mon attention LOL
En fait ça s'appelle "Le retour de Charlie Crews" et c'est chill en tabarnak, j'ai écouter les 2 épisodes (car ya 2 épisodes de suite qui passe à Mystère) pis chu comme MOAAARRR DDD:

Fac ouin chaque Mercredi soir à partir de maintenant c'est ma vie ;_;///

Publicité
Commentaires
K
J'en ai jamais entendu parler, mais ouin faut dire que le cuba j'en caliss pas mal LOL
I
Cuba LOL*
I
Euh.. Cube pis les USA c'est comme des ennemis jurés XD. Ben pu depuis que Obama est là, mais quand même, y'avait un embargo depuis plusieurs années.
C
"O_O" ♥
K
Ben les état unis ._.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité