Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 août 2009

338

J'allais ben finir par le faire hein?

Non mais ;________; ♥♥♥

shdjgksdfas

Pis le bout vraiment trop beau de Noir Fleurir :


Mais sérieux regarder un DVD de même de key party, c'est vraiment magique, les groupe de se label là avais tellement une ambience et un aura à eux seul ;_; ♥♥

Pis un dernier bout sinon je vais poster le live au complet XDD :

Parce que Shina qui mange des fleur j'aime ça
parce que Arisu avec est awesome et je trouve ça drôle que la fan veuille pas lacher son truc de bandage
et parce que Kei et Kengo sur le même stage ça me perturbe LOL
(C'est un bout du moment que chaque chanteur jouais avec des membres random des autres groupes)

AAH
Pis pispispis
Un dernier dernier
Kei qui se fait engloutir par les fan XDDD :


Aaah ;__; je les aimes ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité