Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 août 2009

321

À la suite de mon post précédent j'ai fait un tri :

Ceux que je porterais tout les jour

2 de Yukari
Premier costume de Laciel
1 de Dada
2 de -F- (le 2e sans la cape)
2 de Kyon
1 de Akira
1 Takeswiy
1 de Izam
4 de Kana
3 Arisu
6 Emiru
1 de Mako
1 de Mana
1 de Kayaneko
au moins 6 de Michiru
1 de Ginga
2 de Kazuki
1 de Dai
1 de Shina (finalement je vais juste faire sa chemise)
2 de Rietto
1 de Eruze
1 de Sui

Ceux que je veux faire le plus d'abbord
3 Arisu
4 de Kana
6 Emiru

Ensuite
2 de Kyon
2 de Rietto
au moins 6 de Michiru
2 de Kazuki
1 de Shina
1 de Izam
2 de -F-
1 de Dada
Premier costume de Laciel
1 de Eruze

Ceux qui peuvent attendre
1 de Akira
1 de Mako
1 de Kayaneko
1 de Dai
la jupe qui me manque dans le cosplay de Pietoro
1 de Sui


Ceux qui sont juste cosplay (que je vais plus mêttre en overdrive ou a des occasion spéciale)

Dada live
4 de Pietoro
2 de Rietto
Kuro Pie
1 de -F- (avec la cape)
1 de Kuruto
Lupee
Noble
1 de Reeno
1 de Akira
7 de Angel Taka
1 de Kei
1 de Kon
2 de Mana
1 de Kohmei
1 (ou 2) de Pino
1 de Mast
1 de Kaede

Ceux que je veux faire le plus d'abbord
Kuro Pie
4 de Pietoro
1 de Kei
2 de Rietto

Ensuite
1 de Kohmei
1 de Reeno
1 de -F-
Dada live

Ceux qui peuvent attendre
2 de Mana
1 de Kohmei
1 (ou 2) de Pino
1 de Mast
1 de Kaede
Lupee
Noble
1 de Akira
1 de Kon

Puis les robe lolita/freyagushi/takuya peuvent attendre pour l'instant. Les robe que j'ai desginer je vais faire un tri personnelle la dedans en leur donnant des noms pour que je puisse les plugger entre les truc donc ce qui va se faire d'abbord :
3 Arisu
4 de Kana
6 Emiru
Kuro Pie
4 de Pietoro
1 de Kei
2 de Rietto

Et je vais surment commencer par un de Arisu.

Ceux qui vont attendre dans les cosplay sont moins probable que je les fasse, mais ceux qui sont dans "ceux que je vais pouvoir porter tout les jours) vont certainement ce faire

Aaah ça fait du bien de faire un peu de tri dans tout ça XD

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité