Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 juillet 2009

261

J'ai recommencer a lire mon livre sur la Chiromancie, et c'est tellement intéressant là
Tsé au fond lire les lignes de la mains c'est un peu comme aprendre le langage du corp. Les lignes dans tes mains ce créer selon la vie que tu as eu et ce que tu es, on ne pas réellement lire le futur à l'intérieur mais on peut prédire des choses selon ce que tu es.

Exemple, si je vois dans tes mains que tu est une personne qui a besoin d'aventure et que ta ligne de vie se dirige vers le mont de la lune, c'est clair que tu as besoin de faire un voyage pour t'épanouir et assouvir ton besoin. Donc la fille va simplement te dire "Tu vas faire un voyage", mais au fond c'est plus comme un conseil que quelque chose qui va vraiment se passer

C'est fou comment la forme de ta main, la longeur de tes doigts, la forme de tes ongles, la forme de tes doigt, les "bosses" dans tes mains, le doigt dans lequel tu met une bague, c'est toute significatif de quelque chose

♥♥♥

Enfin, un jour je vais pouvoir lire vos lignes de mains j'imagine XD ♥

J'aime tellement les arts divinatoires ;_; Genre l'astrologie, pas les prédictions rapport à ça, mais vraiment toute la fiche psychologique qui l'entoure. On est tellement influencer par tout se qui nous entoure, encore plus qu'on le pense


Sinon sur une autre note, j'ai downloader du Dlocia tantot et c'est vraiment chill =o
Dlocia__1Dlocia
C'est un -autre- groupe à influence francaise, mais un peu plus jazzy disons, ça fait vraiment différent de d'autre groupe du temps et j'adore ce qu'il dégague sur photo, je me demande si je peux en trouver plus
Malheureusement musicalement tout se qu'on peut trouvé c'est leur single Bonjour

Publicité
Commentaires
C
celle là je parle : http://storage.canalblog.com/68/21/604015/42217273_p.jpg
C
j'aime beaucoup l'image, j'vais chercher après ce single bonjour pour essayer. ^^<br /> merci kasumi.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité