Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 juillet 2009

260

J'ai réalisé de quoi l'autre jour, pis je trouve ça ben drôle.

Arisu Arisugawa et Kengo ont été lolita avant Mana.

En fait j'ai m'as petite idée sur comment la scène lolita à été influencer.
Depuis les année 1980 le lolita existait d'une façon très underground petite maison dans la prairie style sans avoir vraiment de nom. Un jour on lui a attribuer somehow le nom de lolita et les première icone du lolita à ce moment là sont apparu en 1998, Arisu fut la première icone lolita underground.
Puis un jour Mana en dessinant une robe de poupée comme d'habitude pour ses costumes quelqu'un lui a dit que ça faisait une version gothique du lolita, donc Gothic Lolita. Mana depuis à créer la catégorie lolita EGL en la popularisant, Malice Mizer étant Major et les pauvre icone du temps underground ont un peut été trainer dans la poussière.
Depuis que Mana a créer le EGL, le lolita est devenu plus commercial et ont lui donne des noms, des catégories, ya des "élite" du style pensant connaitre mieux les vêtement que les autres

J'dois avouer que je le savais depuis longtemps que Arisu était lolita avant Mana mais je n'avais pas de "preuve" puisque les pv n'était pas daté et tout se que je trouvais c'était des choses sur l'année 1999 alors je pensais que Arisu a seulement inspiré d'autre "coté" du lolita.
Mais maintenant c'est plutot clair

C'est pas vraiment une guerre de celui qui a été lolita le premier je trouve ça juste intéressant, j'imagine que le lolita est devenu plus populaire en 1998 et Mana a juste comme booster le tout d'une manière que j'aime pas
Je le tient principal responsable de ce que c'est devenu le lolita aujourd'hui

Publicité
Commentaires
S
Manâ = Caca
K
Kasumi car l'autre avant c'était Trucy car on est trop vedge pour changer le nom XD :<br /> Ouais =o ben ça m'étonne pas non plu, j'ai donné Arisu en exemple car j'ai trouver sa l'autre jour et Dada j'ai pas vraiment chercher de "preuve" mais ouin<br /> Chu d'accord avec toi, en plus ses robes en se moment c'est pas mal toute la même affaire mettons, ya pu grand chose à être impressionné, comparé au style qui avais avant<br /> <br /> Trucy : XD ouais
K
"Je le tient principal responsable de ce que c'est devenu le lolita aujourd'hui"<br /> XDDDDDD<br /> Façon pas offensante de dire que c'est la faute à Manâ si les lolitâs, c'est d'la marde XDD
O
Dada a porté du lolita avant Mana aussi =/<br /> J'haïs juste ça que Mana soit comme devenu l'emblème du lolita parce qu'y'est fvcking célèbre... je trouve qu'il était tellement plus hot dans ses robes de débile plutôt qu'habillé en p'tite fille... Ò____Ó
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité