Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 juillet 2009

236

3713632904_fcd745c7ee

J'aime ses dessins-là et j'ai déjà hâte à l'halloween ♥♥

Je sais que c'est genre dans 3 mois mais j'm'en caliss LOL Cette année j'veux passé pour les bonbons for reaaall /o/
Pis si je trouve pas d'argent ou de tissus pour mon cosplay de Akira, j'vais surement finir par faire Peggy encore, anyway sa va être majestic quand même~
Mais si je fait Peggy je sais pas quel perruque je vais prendre =o a moins que mes cheveux naturelle soit assez chilling pour faire Peggy a se moment là ._.

J'veux être spoookyy °Д°)//

L'année passé c'était un halloween de poopoo, j'veux que cette année ça botte des culs /o/

Publicité
Commentaires
K
Ouiii ♥ :D
F
L'Halloween! =D<br /> Jvais tu pouvoir passer avec toi? 8D
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité