Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 juillet 2009

228

Pour noel j'veux un disque dur portable de 500 go. AU MOINS.

U_U
J'ai encore rempli mon disque et la c'est comme le last call y me reste juste 233 mo pis j'peux rien effacer U_U

Genre mon dossier de musique fait 90 go LOL pis mon disque a 100go. fac you know LOL
J'ai genre mes fics sur ce disque la aussi... pis la ya toujours des limites a distribué mon stock sur mes autres disques D:

Mais j'ai eu le temps de downloader une couple d'affaire sur le site pis c'est majestic =B ♥♥ J'vais juste pu le regarder pour un boute pour résisté a la tentation LOL

Publicité
Commentaires
K
;_; ça serais une idée
T
Ben, au pire, en attendant, j'peux te faire un dossier sur mon disque dur pour les trucs que tu te sers moins, en attendant d'avoir mieux ?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité