Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 juillet 2009

211

\\(´Д`;)//
Finalement j'ai même pas assez de tissus pour faire mon idée pour les souliers
(#;Д;)//

fac la je sais pas trop, j'vais attendre d'avoir les élastique de mes guêtres pour finir ça, pis j'Vais demander a trucy de commencer a travailler sur la cape de mon ami, après j'vais prendre le reste du tissus *si restant il y a* pour faire les souliers  \\(´Д`;)//

Mais là en même temps... j'veux un chapeau pis j'ai checker mon chapeau de noel que j'avais utiliser pour mon cosplay free-style de Kuro Pie pis ça fait vraiment pas. j'ai trop aucune idée comment faire mon chapeau la D: Faut que ça donne ça au final :
015dgd
Tsé je sais qui a pris le dessus et ya fait des pli pour que sa fasse la forme qui voulais, pis que le tour c'est juste de la broche qui a tordu pour faire la forme qui veux
tsé le contour ça va je comprend parfaitement comment le faire, mais c'est le dessus pour que ça soit rond ;_; Lui ya exagéré le chapeau pis moi je l'exagèerai surment un peu moins (ou pas je verrais) pour que ça fasse un chapeau "normal" qui prend la forme de ma tête...

J'ai jamais compris comment faire des rond 3D en couture D: car faut pas faire juste 2 rond demi lune

dklhgjksfghkl

Aidez moiii ;_;

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je t'aime =D ♥<br /> Alors faudras se voir pour te tu m'explique ça ;___;
S
Random: Je viens de remarquer que le lien vers mon blog c`est ça ``LE Dolly addict`, je t`aime!;_;<3
S
Pauvre punaise!x3<br /> T`inquiète, c`est dur à expliquer de même, mais en réel tu vas voir c`est pas tant complexe...x3<br /> *hug*<br /> <3
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité