Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
1 juillet 2009

180

Première vrai écoute de Michiland :

Sekirara Neurosis (ou plutot "Neurosis Michi" LOL) :
CRISS XDDD Michiru t'es ben fwiii ♥ ;____; Aww quand y chante c'est vraiment cute ♥♥ Pis j'crois qui a changer les paroles mettons xDDD Car ya plein de "Michi" dans les paroles. Faudrais que je compare avec les vrai paroles mais je crois pas qui disent daisuki dans la vrai version XDD Sinon il fait pas le scream apparemment à moins que c'est dans l'autre haut parleur qui marche pas XD

irooni :
C'est vraiment différent o_o pis j'aime comme il évite le scream et le respire bizare en disant des mardes XD Osti y dit les nom des membres genre "Takebon! Sana-sama!" xDD (Takebon c'est Kazutake). Je sais pas si c'est encore a cause de mon manque de 2e écouteur mais on dirait qui dit pas "boku wa honey, kimi wa mou..." aah finalement y vient de le dire au boute qui dit juste ça XD Mais ouin va vraiment falloir que je l'écoute avec des écouteur XD;

Rakuen :
Bon celle là c'est la version originale Michiru Project M+K ._. Est tellement belle cette chanson là ;_; D'ailleurs en sachant ça j'ai transferré les tounes Rakuen et Seppun dans le dossier de Michiru Project XD m'as arrêter de les chercher (c'est mongol comme c'est pas trouvable les CD de Michiru project o_o Le seul trouvable c'est Dai 1 wa [kuukyo na sokubaku] pis you know ya jusqu'à 4 + 2 toune qui devrais être dans des omnibus >:( Enfin... LOL ;_;

Seppun :
Celle la aussi c'est la version originale ;_;/♥ En même temps j'aurais mal vu Michiru chanter sur ses tounes là XDD Tien j'viens de trouvé des collant de Backstreet Boys... *pas rapport* Sinon criss que je les connais par coeur ses tounes là XD ça fait quand même depuis que je connais Michiru que je les écoutes en même temps o_o

Yume yawara ryoku :
Elle avec c'est la version originale .___.

Finalement je crois que c'est juste les 2 première que Michiru chante =o *va checker* En effet...

HEILLE! ça me fait penser la toune END là d'où à vient cette toune là O_O sur la page de grass thread y disent "kaila"
°Д°) KOSSÉ ÇA
SOIT c'est un band que Michiru à manager... soit c'est un de ses ex-band
MAIS ce CD là c'est genre ses anciens band pis les 2 première c'est des tounes dans le temps de Aoi (messemble... *va checker* C'est ça Sekirara Neurosis et irooni c'est Mask en 2003, donc dans le temps d'Aoi, pis ce CD là yé sorti un ans après)
DONC sa serais plus logique que sa soit une toune d'un de ses ex-band

MAIS
Dans sa fiche le plus vieux band qui parle c'est genre : Ranankyurasu... Qui se traduirais Persian buttercup selon google traduction... merci google
LOL non mais ouin... pis les autres band c'est genre L'yse:nore, Michiru Project M+K, Aioria, S to M, Mask ET maintenant Seven
Pis les groupes de sessions c'est genre Aioros, Opa Rockers, Poke... et Kiteru! BAND

MAIS
Si on prend le fait que la fille a pas marqué kite RANGER dans ses groupes de sessions peut-être qui a des band de Michiru qu'à connais pas èДé)/

;Д;).........

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité