Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 juin 2009

172

Finalement c'est plus que superficiel LOL
Oyuugi wa gamamadan x [PaRADEiS] c'est fucking bon o________o ♥♥♥

Pis la voix du chanteur parait moins pire avec le style de musique que quand y'était dans Himeyuri =o
Pis pis ;____; Ya une toune full cute appeller 幼き双子の秘密 qui chante en français dedans ;____; pis c'est fucking fwiii :

juste comme un diable
qui a visage d'ange.
 
Ce fait est seulement
un secret pour les filles.
 
juste comme un diable
qui a visage d'ange.
 
Elle ne lui dira pas
quiconque a' jamais.

Non chu juste trop en amour avec eux o_o Leur chanson ont tellement une belle ambiance pis sont vraiment particulière à eux, je pourais pas les comparé à un autre groupe genre o_o

;____; Luv uuu


Pis c'est ça sinon le chanteur à un blog pis y poste autant que moi genre LOL fac c'est assez intense
Pis yé fucking fwiii ;__;

P1010017_tD1000286_t

Sérieux en plus d'ajouter Mashiro à ma longue liste d'amour, j'ajoute vraiment Oyuugi wa gamamadan x [PaRADEiS] dans mon top de mes groupes préférés ;___; ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité