Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 juin 2009

165

Hier on est aller a Place Lau moi et Trucy =D
Pis j'ai pris des photos chill avant de partir =B :
fanh_0052fanh_0042
fanh_0012c_est_pas_mal_fanh_0162
c_est_pas_mal_fanh_0202fanh_0022
(J'ai alterné appareil de Jimmy et mon appareil car j'aime mieux le flash de mon appareil mais j'aime mieux la qualité de son appareil XD)

Fac c'est ça on est allé a Place lau pis Trucy m'as payer une paire de lunette dans sont 3 pour 15$ au ardène et Un foulard full fwii au Bizou ;_;/// Merci encore ♥♥
Les lunettes font full chicks mais y me vont vraiment bien XDD
Sinon quand on est sorti y pleuvais :

Pis comme vous l'avez remarqué mon maquillage à couler fac j'ai fait des belle photos dramatique :
c_est_pas_mal_fanh_0232c_est_pas_mal_fanh_0242
Et en retournant chez nous j'ai mis mon nouveau foulard sur ma tête pour faire survivre un peu ma perruque XD
c_est_pas_mal_fanh_0262

Pis c'est ça c'est majestic ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité