Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 juin 2009

166

Sur gaia online ya comme une affaire avec l'aquarium que en gros tu envoie un message pis les gens répondent et tu choisis la meilleure réponse

Pis ya un moment y'avais quelqu'un qui avais demander :
"Do you think michael jackson raped kids?"
Pis j'avais répondu :
"No, I don't think so. He loves them as friend because he's still a child in his heart"

Pis j'ai gagné
J'trouve ça juste le fun ♥

Pis j'aime les autres questions que j'avais gagné aussi XD ♥
Original question: Where are you from?
Your winning response: Wonderland ♥

Original question: Do you like to rollplay?
Your winning response: Only if there's a gansta one

Original question: What was your childhood pet's name?
Your winning response: Tarty, it was a rabbit that eat toast

Original question: What is your favorite planet?
Your winning response: Uranus, because its my favorite Sailor
=D

=D ♥

Sinon en ce moment j'aime mon avatar même si c'est un gros en attendant que je finisent à avoir toute les boucles pour acheter d'autre chose dans ma wishlist

63fb62f51154c5a_flip

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité