Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 juin 2009

149

En parlant de Peggy dans mon post précédant je me suis demander se qu'ils devenaient
Premièrement ils ont remplacé Kiddy Skeleton (que j'aimais pas full d'ailleurs) par un certain kal Bone Jr. ♥
kal_bone_jr
Big improvement ♥♥♥

Ensuite Peggy utilise plu le site que je disais que Mar utilise maintenant =DD /o/
img20090617_5_p
♥♥♥

Puis sinon j'ai été faire un tour sur leur site officiel et j'ai découvert la section gallery ;_;/
OMG non mais checker ça :
tcsthalloweencollection2008x
FOUDELYYYYYYY ♥♥♥

Pis y'avais des flyer vraiment awesome en 2002 XDD
flier04a1

Pis c'est ça sinon sur Nautiljon yon sorti un vieux singles de Candy ♥ *download download*

Mais chu triste qui ai personne qui connaissent Dororo D: Ça serais plus simple de downloader sur nautiljon qu'esperer que le torrent soit disponible un jour D: J'ai trouvé qu'on pouvais écouter 2 de leur toune sur youtube (les première version de certaine des chansons d'aujourd'hui en fait LOL)

Publicité
Commentaires
M
Ah ok ! <br /> Je vérifiais plus trop cette adresse récement donc j'étais restée le fait que tu enverrais ça sur face de bouc...<br /> <br /> Merci encore~~~~ ^w^
K
Je te les ai envoyer au e-mail que tu utilise pour faire des commentaire là =o
M
j'l'es ai pas reçus o.o;,
K
Pas de quoi =D
M
Ouaip, j'avais vu ça quelles chansons composées par tel membre.<br /> M'enfin, j'suis en train de re-dl toutes leurs nouvelles chansons après Exocist, je verrais bien si le changement me re-frappe autant x3<br /> <br /> Merci encore pour les chansons ! *hug*
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité