Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 mai 2009

65

Ouin hier j'ai vu Saphyr, c'est genre une fille avec qui je parle depuis des années pis qu'on voulais se voir mais que sa chiait tout le temps
C'était vraiment le fun ♥ On a été chiller dans le vieux pis on a pris des photos~ J'ai aussi rencontrer sa blonde, son ami Pif et la soeur de Pif ♥
Elle a pas fini de m'envoyer les photos mais je voulais déjà partager ses deux là :

vieux_qc_2_004
J'aime tellement cette photo là ♥♥
vieux_qc_2_032

Avec Pif ♥ J'aime les expression comme ça je veux en avoir plus souvent sur mes photos ♥

Elle va surment m'envoyer le reste dimanche ou ce soir après son ghost tour si elle reviens pas trop tard

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité