Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 mai 2009

60

J'espère que c'est pas trop selfish comme self-thérapie, mais je crois que ça va juste être intense pour quelque mois après ça va se calmer, j'aurais pu rien sur le coeur

Pis pis
criss que c'est gay comme nom Kayaneko osti LOL
Mais mon dieu je voudrais tellement voir un live de eux -video- je veux voir de quoi la face de Kayaneko a l'air quand y chante

kayaneko

J'veux t'entendre chanter avec Pietoro aussi LOL Ça serais la chose la plus merveilleuse du monde

BON... Il me faut du cleha, du Pretty Neurosis, pis du Villeyge /o/ Moar de ta voix MOAR MOARRR
DD: je sais pas pour Villeyge, mais dans les 2 autres c'est le guitariste et non le chanteur fac de la marde ;__; J'veux plus de MaRiLL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité