Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 août 2010

1010

Wohoo je viens tu de me réveillé à 5h du matin moué là?
Pis je vais tu faire un beau tit survey qui sert à rien
Ben oui ben oui

75 Random Questions

Random
Do you have any pets?
Non ;^;

What color shirt are you wearing?
chu en bobette

Name three things that are physically close to you:
Mon porte feuille, un élastique, mes pillules

What is the last book you read?
Dragon Ball 30 en japonais LOLOL

Are you or were you a good student?
Moyen mettons

What's your favorite sport?
Para para

Do you enjoy sleeping late?
Ça dépend LOL

What's the weather like right now?
I guess

Who tells the best jokes?
C'est pas comme si on comptait vraiment des jokes, c'est plus des mot bien placer à certain événement

What was the last thing you dreamed about?
Ma mère et moi on était genre avocat pis fallais résoudre une enquête que le seul témoins est une fille qui peut pas parler français a par "e" et "u", le seul indice qu'on a c'est que c'est un gars, fac on appelle au jean coutu pour savoir si ya un gars qui travaille là mais yé trop occupé.

Do you drive? If so, have you ever crashed?
Non

Do you believe in karma?
ben au aura, à la puissance qu'on rejete de notre corp

Do you believe in luck?
Ben je crois pas que quelqu'un à eu de la chance car il est chanceux, c'est juste une suite d'évenement

Do you like your eggs scrambled or sunny side up?
SUNNYYY

Do you collect anything?
Pokémon, Girafe

Are you proud of yourself?
je sais pas trop, j'y pense pas vraiment

Are you reliable?
J'essaie

Have you ever given money to a bum?
Oui

What's your favorite food?
Chocolat

Have you ever had a secret admirer?
J'crois que j'en ai plusieurs, pas amoureusement mais juste des gens qui suivent mon blog et le cache ou qui stalk mes photos, car j'en découvre des nouveaux tout les jours LOL je mord pas hein

Do you like the smell of gasoline?
Pas vraiment ça me rend dizzy

Do like to draw?
Oui, mais je fais souvent ça quand je suis triste

What's your favorite invention?
hum... Pokemon? LOL

Is your room messy?
like usual

What do you like better: oranges or apples?
Orange 8D

Do you give in easily?
kossé

Are you a good guesser?
Pas vraiment

Can you read other people's expressions?
J'crois pas

Are you a bully?
LOL

Do you have a job?
Chu pauvre

What time did you wake up this morning?
J'me suis lever first à 11h, je me suis recoucher et je me suis réveillé à 4hpm pis finalement la je viens de me réveillé à 5h du matin

What did you eat for breakfast this morning?
J'ai pas encore manger

When was the last time you showered?
Hier (heureusement)

What do you plan on doing tomorrow?
J'doit aller faire mon essayage ce soir

What's your favorite day of the week and why?
D'habitude c'est le jeudi for some reason, mais la je voit presque pas les jours passer

Do you have any nicknames?
Kasumi, Lillie Joe

Have you ever been scuba diving?
Non

What's your least favorite color?
...j'en ai pas

Is there someone you have been constantly thinking about?
Oui mais là c'est moins pire, merci Golden Bomber

Would you ever go skydiving?
J'aimerais ça même si je chierais dans mes culottes intense

What toothpaste do you use?
Celui avec des tites fraises dessus

Do you enjoy challenges?
Chu pas vraiment compétitive de nature LOL

What's the worst injury you have had?
Quand j'avais 3 ans chu tombé de haut pis mes dents sont sortie de ma lèvre (gemre tramspercé là)

What's the last movie you saw?
...hummm let's see... ça fait un osti de boute

What do you want to know about the future?
Défois oui défois non

What does your last text message say?
Mon cell à pu de temps

Who was the last person you spoke over the phone to?
Matsuro

What's your favorite school subject?
hum... je sais pas je les aimais pas vraiment en même temps de les aimer, j'aime apprendre mais pas être juger

What's your least favorite school subject?
Educ

Would you rather have money or love?
Chu pauvre alors je veux de l'argent LOLOL mais je crois que j'ai tout l'amour que j'ai besoin avec mes amies

What is your dream vacation?
je sais pas, avant de pensé à ça c'est plus de penser à "quel est mon rêve" à la base et "quesque je veux devenir"

What is your favorite animal?
Girafe

Do you miss anyone right now?
Pas vraiment, mais je veux aller au Fanamanga LOL c'est une drogue!

What's the last sporting event you watched?
Ça doit dater de quand j'ai été voir la ptite caro jouer au soccer

Do you need to do laundry?
J'crois qu'on avais pas mal fini faudrais que je ramase mes affaires...

Do you listen to the radio?
Non

Where were you when 9/11 happened?
À l'école et tout le monde en parlais, ya même eu une minute de silence à mon cour

What do you do when vending machines steal your money?
Hum c'est jamais vraiment arrivé à par une fois que mon affaire à rester bloqué dans la machine fac j'ai tappé dedans LOL et je l'ai eu

Have you ever caught a butterfly?
Ouiii souvent

What color are your bed sheets?
Blanc avec des fleurs, bleu avec des moutons, blanc avec des pokémon et mon couvre lit bleu avec un gros soleil

What's your ringtone?
Fleur et abeille LOL

Who was the last person to make you laugh?
Matsuro I guess

Do you have any obsessions right now?
Golden Bomber, Yamamba

Do you like things that glow in the dark?
Ouii j'en avais partout dans ma chambre avant, je dormais sous un ciel étoilé home made ahah XD

What's your favorite fruity scent?
Je sais pas, ça sent toujours la shit sur moi

Do you watch cartoons?
Pas un en particulier mais j'aime ça làà

Have you ever sat on a roof?
Oui

Have you ever been to a different country?
Non

Name three things in the world you dislike:
Insectes
La négativité
Dormir seule dans mon lit après avoir regarder/entendu/lu des histoires qui font peur

Name three people in the world you dislike:
Ceux qui sont pas capable de voir la beauté dans ce qui les entoure
Les enfants gatés qui veulent tout et ce qu'ils ont déjà est jamais assez bien
Ceux qui croit que leur opinon sont les seuls qui doivent être entendu
-mais j'imagine que j'ai ses défaut là aussi sometime et que les voir sur les autres m'irrite-

Has a rumor even been spread about you?
Souvent

Do you like sushi?
C'est bon de temps en temps, mais c'est pas mon plat préféré

Do you believe in magic?
Non

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité