Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 décembre 2011

1454

Défois je me dis que je devrais retapper mes messages que j'écrit à la job la journée même sinon ça fait weird LOL
Oh well

Pendant la nuit de lundi j'ai pas noter grand chose tho LOL mais c'est pertinant :
"réflexion du jour : Je sais tellement pas c'est quoi le super bowl, dans ma tête c'est une compétition de bowling international"
"réflexion 2 (ou random fact) : J'aime bien imiter un super sayen quand je force pour faire caca"
"Ok chu vraiment fatigué je viens de prendre le scanneur pour mon verre d'eau et de l'apporter à mes lèvres LOL"

Pis c'est tout LOL

J'ai eu mon deuxième cour de guitare lundi et ça s'est très bien passé! :D Ce que j'aime de mon prof c'est qui te complimente beaucoup mais précise se qu'il l'impressionne, alors ça fait pas compliment en l'air genre "t'es ben ben bonne là" alors c'est vraiment encourageant ♥
Cette semaine je doit pratiquer mes accords barrés et un peu de la toune de bonne fête que j'ai appris la semaine passé pour la perfectionné à little

Après ça je suis aller au Starbucks avec Matsuro ♥ Ça faisait longtemps qu'on voulais se revoir et longtemps que je voulais retourner au Starbucks ;^; ♥ Mais là je sais pas combien de temps ils va leur rester du latté à la citrouille, enfin je l'ai eu pour cette fois-ci alors j'était heureuse ♥
On a pas pris de photo car ils ont pas encore mis le fameux sapin malheureusement :< next time!
Puis on a migré vers le Mcdo~ on est partie y'était genre 1h30 haha y pleuvais beaucoup mais j'avais parapluie fac c'était correct, et Matsuro s'est fait un chale de musulmane LOL (car elle avait oublier son parapluie et on allais pu dans la même direction après un moment obviously)

Sinon faut que je dise, quand je suis arrivé chez moi lundi matin, j'ai comme crisser mes lunettes quelque part et je les trouvais crissement pu, ça a pris jusqu'à hier soir pour les retrouver LOL on a fait toute ma fucking chambre pis y'était genre cacher sous une shit de mon bureau LOL pis j'ai pas été toute seule à chercher, j'ai fait ma chambre et ensuite m'a mère la fouiller au complet pendant que j'était partie LOL

Enfin mardi je suis aller au fanamanga pour voir LaUsagi :D ♥ Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu! J'ai pu lui redonner ses mangas et lui emprunter les suites XD on a d'abbord chiller et parler en mangeant notre dinner (elle un bento et moi des ramen) puis après on a décider d'aller faire un petit 2 heures de karaoke, ceci dit faudrais que j'imprime les lyrics de chanson que je veux chanter et que je suis pas capable de suivre avec les kanji XD
Après on est retourner chiller au et on a bu un bubble tea, on est ensuite aller manger un shish taouk louche dans un nouveau petit restorant libanait LOL c'était vraiment weird comme ambiance, genre la femme était la typique musulmane qui peut pas élever la voix contre son mari qui lui prenais son temps (ça a pris 20 minutes nous servir, ya 4 repas sur son menus et yen manquais un) faut dire que sans être vraiment raciste j'aime pas le behaviour de ses gens là, j'aime pas l'air cruiseur que les arabes/musulman et tout ont toujours. C'est irrespectueux et malaisant. Et j'aime pas l'ambiance que certain couple ont, la femme doit être très intéressante toute seule à jaser, mais quand elle est avec son mari ça crée un malaise. Enfin je sais pas si j'ai bien exprimé la chose, disont que notre moment dans cet endroit là nous a marquer mais pas en bien

Note random : Chu triste dans la chanson de deadman Through the looking glass y dit "ratta ratta" mais ça sonne comme si y disait "lapin lapin" pis ça aurais été vraiment awesome
LOL
Mais ouin après on est aller attendre la bus, elle a attendu la 800 avec moi malgré les deux 800 qui lui ont passer dans la face de l'autre coté D: I'm sorryy
J'ai pris la 800 puis la 7 en lisant les mangas qu'elle m'avais preter et arrivé chez Kya on a jouer un peu a Skyrim haha PUIS ON A FAIT ÇA :


C'est très drôle bon XD
Osti que Skyrim c'est awesome surtout pour les bug avec les animaux XDDD (et autre chose mais moi les glitch ça me fait toujours rire ♥)

Enfin après ça on a fait notre cour de japonais hebdomadaire puis on a fait un bonhomme sur le demo du jeu que je sais plu le nom
Après ça je suis retourner chez nous et aller un peu sur pigg et me coucher

À date ya pas grand chose qui s'est passé dans ma journée, je vais aller manger et me pratiquer un peu pour la guitare, yé présentement rendu trop tard pour aller acheter une clé usb, mais je pourais appeller pour avoir des nouvelle de mon fucking ipod.

 

Pis c'est pas mal ça, je vais avoir mon rendez vous avec la conseillère en orientation lundi prochain et je vias lui demander pour ce que je pourrais avoir comme option pour déménager et ce que je pourrais faire pour mes cours de japonais que je veux prendre (car je crois qui faut qui me manque des matières pour le faire... donc faudrais que je retourne à l'école, mais je sias pas comment je vais faire pour le travail et tout, ça va surment aller après mon voyage au japon tho (car je veux y aller en priorité.) Enfin je vais voir, l'université tu peux avoir des bourse and shit mais je sais pas trop pour finir ton secondaire... normalement tu peux t'agencer à un truc emploi pour avoir des revenu mais je sais pas trop, je veux pas avoir de prêt
Je pense tranquillement plus à la possibilité d'étudier à montréal car Kya veux le faire aussi ._. Fac je serais pas trop toute seule (même si j'ai d'autre amis à montréal aussi, mais une amie proche comme Kya ça serais encore plus encourageant)

 

 

Sinon note de plus, ya 2 jour j'ai donner la liste de tous mes blogs à Maude et aujourd'hui elle m'as dit qu'elle les a tous fini LOL omg
Pour l'occasion j'y ai fait un award :
m_daille_d_or

Ceci dit je crois que Sophie Cruise se serais mérité un award aussi XD et Maman Yukie aussi XD ♥

Publicité
Commentaires
S
Cest facile de dessiner tom il faut juste quelques élements essentiel;<br /> <br /> un nez croche<br /> un gros sourire<br /> un regard frowné<br /> y fait un salut<br /> <br /> le reste tu laisse aller ton imagination.
L
Haha genre XDDD mais mon tom cruise aera surment tres laid et peu ressemblant XD
S
pis tu devrais me dessiner tom cruise sur ma médaille :D
S
Hey scuse javais tlm oublié de venir voir la réponse LOL Mais jaimerais bien l'award de la plus grande fan de tom cruise :D!
L
omigoood un que tu avais pas vu! C'est comme un film de Tom Cruise que tu as pas vu c'est presque impossible XDD<br /> Mais haha si tu veux un award tell me tu peux même choisir se qui va avoir comme titre et comme design XDD je peux même faire une photo exclusive :B
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité