Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 août 2011

1371

PHOTO POST

Alors donc...
La seule photo que j'ai de moi en Souiumono avec mon amie Sandra en avatar :D
288450_10150337017234739_526849738_9513377_959469_o :D Mon antenne était peut-être un peu trop longue tho LOL je l'ai fait sans mesure fac ouin c'est ça que ça donne.
Sinon faire du para para avec ce linge là ça va mal LOL

Enfin sinon aujourd'hui j'ai surtout pratiquer les para qui fallais que j'apprenne et je me suis fait des tresses en écoutant les spice girl pour avoir des cheveux gauffré à l'otakuthon. En fait c'est surtout un essaie, pis je doit avouer que j'avais jamais vraiment fait de tresse avant, mais je me suis amélioré plus j'en faisait haha XD
C'était la fête de Miko sinon aujourd'hui et j'ai décidé d'y aller avec Matsuro, comme le dessus de ma tête est pas vraiment beau, j'ai mis un bandeau :
Photo 
Mais j'aime beaucoup le style, faudrais que je le fasse plus souvent (avec du maquillage cette fois)

Sinon c'est pas mal ça. À part qui a deux choses qui me trouble en ce moment et que je sais pas trop c'est quoi qui va en résulter, et je sais pas vraiment non plu comment amélioré la situation... enfin, je vais voir si ça va dégénérer ou s'améliorer. Sur ce je vais aller manger mon souper et finir d'apprendre les quelque choré que je connais à moitié car ça m'énerve, je sais qui faudrais que je focusse sur celle de l'otakuthon, mais je les sais déjà faut juste que je pratique et c'est pas le temps qui manque on est juste mardi :B
La principale que je veux apprendre c'est vraiment "Ganguro", ensuite je veux finalisé "Krazy Krokodile", "Round n' round" et "Wake up" car c'est toute des para que j'ai appris à moitié LOL genre qui me manque quelque bout pour les savoir au complet. Après ça je vais me calmer jusqu'à après l'otakuthon.
Au moins je vois que je m'améliore, mes mouvements sont plus net et mes pas sont au bon rhytme. It makes me happy ♥ 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité