Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 mars 2011

1337

Je profite du moment que je suis chez moi et je m'ennuie pour faire le ménage de mes affaires que ma mère veut tant que je fasse, mais ça pas l'air d'avancer fort I might say LOL

Car la partie de mes papiers à moi proche est déjà faite, les boites qu'à voulais que je check c'est genre des livre de collection, c'est pas vraiment à moi de décidé si on s'en débarrasse ou pas LOL pis le reste est commepas vraiment accessible

J'crois que je vais genre faire le ménage de mon bureau pis de mes toutous

 

._.

Sinon j'avais perdu mon mp3 LOL pis je l'ai retrouver tantot :D Pis j'ai réalisé hier que j'avais VRAIMENT besoin d'écouter de la musique LOL, la j'en écoute et je suis heureuse LOL \o/

 

Pis sinon aussi j'ai dit que j'avais eu Pokemon Snap et Pokemon Puzzle League, mais finalement va falloir que j'aille échanger Snap, car y marche pas apparemment, j'vais faire d'autre test pis après je vais y aller si ça marche vraiment pas I guess, mais Puzzle League marche ♥♥ y roche un peu pis faut je souffle dedans mais ça marche LOL

 

Sur ce... ménage!

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité