Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 décembre 2010

1081

fldkjsghkjsdgbfvsndgbhfsdbgkjnfdgkfndsjkdhnjgkfngjksbfhsgdufijkbnsgjkdfsn
Ok là je meurt vraiment :

I am pietoro

Please watch a photograph.

And I was impressed by you.

I am weak in English, and I'm sorry:)

ダビデ使徒アエル
pietoro



;A; HOLY FUCKING SHIT
LES MOTS SONT PAS ASSEZ FORT ;A; nks hfsdgjkshfdgjkdh,gmnfgnmhnmhfkmnjnhjgnfhjfdngjknf

Mais là je sais pas de quel photo y parle

OMG non mais j'y répond quoi ;A; j'aurais envie de montrer d'autre photo que celle sur mon ameba, car j'imagine que c'est tout se qui a vu mais omg

ok j'y ai envoyer genre le fansite pis criss
Si même Pietoro est impressionné par mon cosplay freestyle faudrais que je me dise de le poster en tant que cosplay sur mon site LOL

Omg j'en reviens juste pas

Chu tellement heureuse

J'ai tellement pas dormit de la nuit moi là d'ailleurs LOLOL
Chu trop sur l'adrénaline I guess

Bon chercher photograph like never before LOLOL

Publicité
Commentaires
P
OMG OMG. ♥ ♥ ♥ ♥
T
OMGOMGOMG J'TOUTE ÉNARVÉE LA
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité