Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 décembre 2010

1080

.....................................
....................................

J'viens de recevoir sur pigg :
Hello:)
Clothes of PIETORO become you very much.

Thank you

BY: PIETORO
-----------------------------------------------------

WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT
non mais ça doit être une joke.... hein? ;A; jfhdkjgsfdhgilkshfdjgksdhfjhsd

Ça viens d'un certainしゅう☆

De ce que je comprends de son pigg profile c'est qu'il joue du drum, ce qui coincide avec Pietoro too
Mais MAIS WUUUT

omg chu tellement troublé

J'viens de lui écrire
I really love Pietoro's style, thank you!
Are you really Pietoro of Da'vidノ使徒:aL?
Sorry it's hard to believe w


omg je sais pu quoi pensé, en même temps mon image quand j'ai ajouter Kuruto c'était un cosplay de Pietoro, pis dans mon profile de pigg ça en parle aussi (sur mon ameblog aussi tant qu'a y être) fac c'est kind of probable que Kuruto ai fait "hey there, see that" en même temps je l'espérais un peu LOL mais omg
omg
omg

Mais mais
pourquoi y'aurais un japonais qui me ferais ça en joke? Au nombre de monde qui connaissent Da'vid/shito:aL d'abord...

AAAH je sais pu quoi penser, j'me pisse dessus dsklfhdskghskdbgkjsgkjs ;A;

Publicité
Commentaires
T
djkshfkjdshfkhskjhf<br /> T^T/ ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité