Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 novembre 2010

1065

L'autre jour ma mère à trouver à coté du conteneur de vidange 4 brassière de ma taille, vraiment belle, pas scrap pentoute (à ce demander pourquoi y'était là)
Elle les a pris, et laver et all the shit
J'ai jamais vraiment eu de vrai brassière, pis on est trop pauvre pour m'en payer en dehors du dollorama LOL (ben juste qu'on a d'autre chose à payer là)

Fac la chu contente LOL

\o/

Sur une autre note LOL hier je feelais pas -encore- pis chu aller au Fanamanga à la place de l'école, et j'ai revu une fille qui collectionne les BJD que je vois souvent là, et elle m'as montrer les Shimeji, c'est comme une crap pour ordi, un petit bonhomme dans ton écran qui se promène qui est ben cute et qui se multiplie LOL
Fac la j'ai Drifloon, Red (Ash version du jeu vidéo), N, Gastly, Tabunne, Eevee et Missingno LOL Fuck yeah ♥
J'veux un Raichu ;A;

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité