Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 octobre 2010

1045

LOL ok ya un gars qui m'as donné son e-mail aujourd'hui en me disant "au cas où"
C'est le même gars que j'avais rencontrer à la première journée d'école, j'trouve ça pas mal drôle

C'est peut-être parce que j'écoute trop de Golden Bomber, mais ça m'as fait penser à Mata kimi no bango wo kikenakatta pis je l'ai imaginé faire un crise existentielle pour savoir si il allait me le donner ou pas LOL
Indeed ça pas dut ce passé de même dans sa tête, mais dans la mienne ça se passe comme ça

Ceci dit mon mp3 aime pas mal cette chanson là aujourd'hui, à la passé 3 fois pour le peut de temps que je l'ai écouter (une heure en tout? genre 30 minutes pour m'envenir, 30 minutes pour retourné, c'est très approximatif ceci dit)

Mais ouin pour revenir au gars, j'dois avouer que ça me laisse perplexe en même temps, j'veux dire, les 2 seules fois que je l'ai vu et parler il avait pas l'air de comprendre la vie dans ma tête, I guess que ça l'intrigue de savoir pourquoi chu aussi weird, même si je trouve pas que je suis si weird que ça à l'école... je crois? Enfin c'est sur que comparé à quelqu'un dans la moyenne, les gens s'assit pas à terre, font attention à leur chose, on pas de sac pokémon, etc
Enfin, personnellement je me trouve très normale LOL I guess que ça dépend des points de vue

Sinon ben somehow y me digg digg parce qui me trouve cute or something ._. Pis ça, ça serais encore plus weird LOL

Enfin I guess que je vais l'ajouter sur msn ._. Ça m'intrigue beaucoup trop LOL ou c'est juste moi qui pense trop, faut bien souligner son effort si ya fait une crise existentielle pour ça LOLOL

Publicité
Commentaires
L
oui LOL
F
c est tu le gars qui a dompé sa soupe ça ?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité