Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 octobre 2010

1030

J'ai réalisé en regardant mes photos, que j'était vraiment pas contente du résultat

Je fais pas assez peur, je suis pas effrayante, dégoutante, weirdo
Et j'aime vraiment pas ça, je work vraiment pas assez ce que je veux faire, va falloir que je me pratique

Car là ça m'énarve, je me laisse pas encore assez aller de ce coté là
J'essaie de penser à l'effet que je veux donner et j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me manque et se que je fait de trop/pas assez

Enfin, ce que je voulais faire LOL c'était mon review de ma journée d'hier
Hier je suis arrivé au Fanamanga vers 3h j'avais pas vraiment regardé l'heure avant de partir, mais j'avais pas envie de rester chez moi. Rendu au Fanamanga, je me suis assis et j'ai jouer à Pokémon, pendant que Jany et Sonia se faisait interviewer par Radio Canada pour un spécial japon, comme j'était la seule cliente bizare de la place à ce moment là, j'ai été interviewer aussi, expliquant d'où venais ma passion pour le japon, comme ça a commencer, ce qui me passionnais dans le style que je portais, le regards que les gens me portaient, etc
J'espère vraiment que ma voix va mieux sonner que quand je m'était fait interviewer par la radio pour la soirée Harajuku du Ninkasi LOLOL criss que c'était de la marde ce coup là LOL

Enfin sinon après je suis retourner à mes pokémons et les gens ont commencé à arrivé, pis c'est ça on a chiller, je checkais l'heure car Matsuro voulait me voir mais finalement quand je l'ai appeller apparemment c'était juste une parole dit en l'air pis j'ai laisser faire
J'ai stalker Cric, Yuni et Kumi pendant toute la soirée pis c'est ça là, y s'est pas passer grand chose au fond et je suis partie à 8h avec Yuni
Comme j'ai dit plus tôt chu pas fière de mes photos LOL mais j'aime quand même bien ceux là :

vlevlevle_criss_022

Petite Pandora était avec moi attaché à ma jupe~

vlevlevle_criss_023

Under the jupe

vlevlevle_criss_014

Moi stalkant l'ordi de Cric, pis Cric pas contente LOL

Pis c'est ça là
Voyons pourquoi chu encore fatigué, je viens de me lever D:

Publicité
Commentaires
L
Ouais c'est ça que Trucy m'as dit D:
K
...Moi, Josy, Trucy pis Kya on est arrivé à genre...8 et quart... D;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité