Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 septembre 2010

1023

Fin de l'histoire des clip de Cali=gari :
Finalement j'ai redownloader les partie du vob un part un pour être sur qui soit toute complete et correct puis j'ai reformé le iso
Mais la pour some reason DVDfab le sépare pas automatiquement fac la je comprennais pas la vie et j'ai essayer avec toute les osti de logiciel que j'ai downloader, finalement je me suis rendu compte que en cliquant à quelque part sur DVDfab tu pouvais le séparé en chapitre

Mais la un autre problème se pose, pour some reason y veux juste scrobber 2 chapitre à la fois et non un (au début je pensais que c'était parce que j'avais mettons mis début 3 fin 4 mais non c'était vraiment début 3 fin 3) fac la j'était comme FUUUUU- car je voulais pas me refaire des fichier de mongole et Mpg2Cut2 (j'en avais tu parler) enlevais le son la dernière fois que je le l'avais utilisé
Mais en désespoir de cause, je l'ai redownloader pis apparemment c'était une autre version et ÇA MARCHE ENFIN
niaisage du caliss

JE LES AI MAINTENANT LES CLIP JE LES AIIIIIIIIIII *pleure de joie*

Je tiens à remercier tout les site que j'ai utiliser pour comprendre ma shit, pis moi même pour avoir tataouiner et trouver une solution.
Merci

Publicité
Commentaires
F
magic poil patate, j'amène ça
L
Surment, au pire dimanche tu viendras chez nous avec tes dvd =B
hey, j me demandais si ton affaire finirait a ce que je vienne a bout de mon dvd de Kanon Wakeshima totalement illisible, j'vais essayer ça samedi
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité