Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 septembre 2010

1020

Dernièrement c'est comme si je me rendais compte que les gens peuvent être sexy LOL
Fac j'ai comme un trip intense sur Atsushi Sakurai de Buck-Tick et Shuuji de Cali≠Gari, en plus de redécouvrir qui sont fucking des artistes awesome ♥
Pis criss que Ao c'est une pute LOL
Pis la je me sens niaiseuse car comme je connais mieux les tounes de Cali≠gari je regarde le live de vieille toune qui avais faire à leur retour pis genre la première toune ever que j'ai entendu part pis j'me rappelle pu du titre pis chu comme "osti voyons c'est quoi" LOL
C'était Blue Film
Enfin LOL

Screen shot de Shuuji motté qui me rend flagada :
vlcsnap_2010_09_27_09h11m25s75
dgdsjhflksajhsdgkjahdfkjshdgjk ;A; ♥♥
/fangirl Merci. LOL

Sinon... C'était la semaine Let's draw a pokemon day! pis ouin j'ai dessiner mes pokémons préféré de chaque génération :
pokemonz_copie
8DD
Donc Raichu, Xatu, Cacturne, Chingling et Mijumaru ♥♥
Osti que j'ai hâte de voir les noms en anglais ._. je vais fucking pas m'habitué LOL
Sinon j'ai jouer à Pokémon White en japonais, pis c'est fucking awesome ;A; ♥ Pis je trippe (un peu trop) sur N ;^; ♥
J'me suis rendu au 3e badge mais je crois que je vais arrêter là pis attendre la release anglaise, car au fond c'était surtout pour passer ma crise I WANNA PLAY XD

Sinon dernièrement j'ai été pas mal malade, j'ai pogné le rhume et malgré mon autre post que je pensais être en fin de rhume, je l'ai encore
Mais hey! c'est l'automne! =D ♥♥

Parlant d'automne c'est l'halloween dans un mois et je prévois faire un party like usual, faudrais juste que j'envoie mes invitations, je crois que je vais envoyer un message sur facebook et un sur hotmail pour pogné tout le monde ._.

Sinon dans ma vie... J'ai fait un photoshoot avec Carla Vigna pour son cour de photographie ♥ C'était une photo panoramique, du Loukroum (magasin de cupcake sur St-Joseph Ouest) où j'apparais 8 fois sur la photo ♥ Ça va être vraiment cute j'ai hâte de voir
Pour la photo je me suis mis en sweet lolita ._. Avec les lèvres rouge Pietoro et un maquillage inspiré d'un ciel étoilé pour les yeux ♥♥


Aujourd'hui chu censé voir ma psy à 4h... faudrais je m'arrange.. LOL
Sinon je vais faire mon inscription pour l'école demain, ça va me faire de quoi à faire là... Pis j'vais me trouver intelligente car souvent les gens qui se ramasse là sont là car y'avais des difficulté à l'école, mais moi c'est pas pour ça, c'est vraiment juste un choix de vie, fac ouin...

Bref c'est ça làààà~

J'ai tu dis que je m'était couper les cheveux? J'ai pas pris de photo encore LOL (à part le photoshoot)

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité