Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 août 2010

1003

Enfin le review de l'otakuthon est fini XD j'vais pouvoir raconter le reste de ma vie, mercredi c'était la préouverture du fanamanga avec le karaoke gratuit \o/ J'y suis aller avec Nanaho et Hime ♥ Avant de se rendre on s'est perdu LOL fac on a demander à la  job de Boubou si on pouvais checker c'est où le fanamanga, pis on a réussit à ce rendre~
C'est une place vraiment cool, genre un imaginaire mais avec plus de stuff chill, ya du Nightmare qui joue sur la télé, ils vendent de bubble tea (très bon d'ailleurs et ya des mélanges avec des noms d'anime ou de personnage comme le Pikachu, le Totoro, le Mokona et le Kuroshitsuji. Ya aussi des robe lolita et du linge visual kei à vendre, des table pour chiller, un DDR et évidemment le Karaoke où ya une toune de Raphael \o/ ♥ Ya aussi la toune de Boom boom mecha macho ♥
On a resté là pas mal toute la soirée et on a vraiment stalker le karaoke y'avais Mitsughan, Milady, Matsuro, Anya, Cric, Kai, Tsuki et Aozora qui était là entre autre ♥ C'était vraiment le fun, on va vraiment stalker la place LOL

Sinon hier j'était censé aller à l'expo avec Matsuro mais j'avais oublier mon billet fac on y va aujourd'hui à la place, on est allé au Fleur de lys sinon et elle m'as acheter des clips pour mes ralonges ;^; mjksgjl ♥♥ Sinon on est aller au brunet et je me suis acheter un nouvel aiguise crayon à maquillage, un nouveau gros crayon blanc et un nouveau petit car y'était toute pas mal sur leur fin LOL au moins pour le noir j'en ai encore pour un boute XD

Sinon demain c'est le premier meeting de Magical Cookie ♥ et Dimanche je vais surment voir Hysope~
God j'ai tellement trop de vie

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité