Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 mai 2010

963

Donc oui hier c'était le fashion show de Putréfashion au bar octobre 8DDD
Pis c'est ça on est arrivé chez Isa vers 3h30-45 et on s'est poupouné, Matsuro m'as plaquer les cheveux et j'me rappelle pas avoir déjà eu les cheveux aussi raide LOL J'aimerais les avoir comme ça tout le temps ;^;
Enfin après avoir fait ça j'ai pas mal juste jouer avec mon toutou de Mewtwo pis chanter le Pokérap LOLOL
On a souper et après un moment on est parti for real au bar octobre ♥ Mais tout le monde y allais en char et comme y'avais 4 place dans le char (et trop de gens à transporter) moi et Trucy ont a décidé d'y aller à pied et fais une vidéo de notre excursion. Un beau 20 minutes de ralage de marde et de (to die) SUICIDEEEE


Ensuite ben on est arrivé et j'ai comme... vu Fred et Gérald LOLOL j'ai passé la soirée avec eux à parler de marde et de film poche, ça faisait tellement longtemps que je les avais pas vu!! J'était vraiment contente ♥
Sinon avant que les gens arrive j'ai pris des photos batard du making off lololz

fashion_007

Trucy et Isa posant le paravant pour pas qu'on nous voit tout nu

fashion_009

Le rack de linge, ma main j'était là, Trucy qui présente et Isa qui nous gratifie de son Putré-bras

fashion_013

L'attempt le moins flou de mes photos mirroir

fashion_014

L'araignée dégueulasse DDDD:

fashion_015

Maude et Goldenmoon regardant le portefolio avec des photos de nouse

fashion_016

Le rack de vêtements à vendre avec ma main et le bras de Trucy

fashion_017

C'est nouse!

fashion_018

La Putré-scène ♥

fashion_019

Delphine chillant

fashion_020

Trucy avec la lumière dans face

Pis c'est ça après j'ai chiller avec Fred, Gérald et son ami pis une demi heure avant de show on a pratiquer moi et boubou notre chorégraphie en avant de Gabrielle Roy puis on est arrivé genre pas long avant que je show commence LOL Dernière minute desu en esti
Pis la on a été se changer et god j'était tellement stresser j'ai lacher 2-3 pet pas cool LOLL (ouais c'était moi ;DD LOL..........) pis après avec eu le gout de vomir 2-3 fois on est entrer sur le stage (c'est beau la vie)
Pis ouin finalement pour le premier set on (moi et boubou) s'est fourrer total dans notre affaire mais parait que c'était cool pareil là personne a remarqué LOL (j'ai hâte de voir la vidéo en esti)
Sinon ben au troisière set je crois que ça s'est bien passé, notre chorégraphie matchais parfaitement, c'est juste que je suis vraiment pas sur si les pétale sont tombé de mon ombrelle o_oyon du toute décalissé avant mais bon matsuro sa a marché pis le monde ont trouvé ça beau ça l'air
Sinon ben après on a un peu chiller dans le truc avant de ce changer et sortir, puis j'ai retourné chiller avec Fred et Gérald =B pis environ une heure plus tard Matsuro m'as proposé le lift de son père fac je suis sortie et j'ai parler de vieux vk avec Franco et Trucy =BBB Eliphas Levi /o/ Gilles Love \o\ Da'vid/shito:aL \o/
Pis ouin je suis repartie chez nous avec le lift du père à Boubou joyeusement pis je me suis coucher pas mal en arrivant

Fac ouin je vais surment faire un 2e post sur le sujet avec plus de photos et vidéo du fashion show 8D

Publicité
Commentaires
P
L'église qui fais full mana. XD;;<br /> <br /> Omg vos petits videos ont tellement fait ma soirée. XD<br /> <br /> J'ai hate de voir les photos/videos du show. ;^;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité