Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 avril 2010

932

Ouin...
Je poste vraiment pu, en fait c'est surtout car je fait rien et parce que ce que je fais je veux le garder pour moi, dans mon coeur, entre mes amies, entre mon amoureux et moi.

Présentement je suis disont dans une phase entre le changement/extériorisation d'une partie de moi que je cachais et la lâcheté de vivre, saupoudrée de remord et d'une grande passion amoureuse

Je suis en train de douter que les psychologue puisse vraiment m'aider finalement, j'ai juste plu envie de parler et la dernière rencontre avec la psychologue était très traumatisante en plus d'être désagréable et choquante

J'imagine que mon tumblr est une bonne façon d'extériorisé tout ça dans ma tête

J'ai été me faire plombé 3 dents hier, même si c'est un bien j'ai l'impression que ma dent qui faut qu'ils arrachent est vraiment plus douloureuse (vu que mes autres dents font plu mal en comparaison) je vais seulement me la faire arracher mardi prochain ;^;

A matin Matsuro est venu pour que je lui donne ma teinture mauve, on s'emmerdais alors après avoir manger un yagourt (?) on a décider de jouer a Monopoly Pokémon, on se rappellais des rêgles à moitié alors on a fait ça free style pas mal. Son Mewtwo arrêtait pas d'être en prison et on a décider qu'il se faisait violé par le Clefairy (un autre pion qu'on utilisait pas) pis que le Free Parking c'était le Party place (où on a mis tout les autre pion qu'on utilisais pas) c'était pas mal beau LOL finalement c'est elle qui a gagné car elle a acheter tout les meilleur terrain et moi j'achetais tout les premiers que je voyais LOL I fail at Monopoly

Faut vraiment que je me décide d'aller porter des CV tout seul. I fail at life.

Sinon j'enjoy avoir des nuit blanche et prendre plein de café, j'imagine que c'est parce que mon cerveau est plus crazy que quand je suis normale

Aah j'ai eu mon ensemble d'écolière =BB J'ai tu dis que j'en avais acheter un sur bodyline? LOL
En tk je suis contente car j'ai toujours voulu faire une photo comme ça :

dai292d

De school girl qu'on voit les bobettes LOL Je sais pas je trouve ça cute
La mienne est un peu poche, j'en prendrais une plus cool avec Matsuro ♥

J'viens de trouver 2 affaire pokémon que je voulais faire LOL les meme me sauve la non-vie

Maria rocks osti

Publicité
Commentaires
S
LOL, jimagine que ca dépend des gouts ça XD! Mais ouin continue ton outfit je veux voir :DD!
L
LOLOL ouin les panty shot c'est hot juste avec les gens qu'on s'intéresse =B
G
Tu me fais penser qu'hier en montant les marches au cégep, j'ai eu un total panty-shot d'une fille qui était en haut de l'escalier et qui avait une jupe trop courte. J'ai pas beaucoup apprécié l'expérience. LOL.
L
Ben je travaillais dessus mais je l'ai laisser tombé un peu LOL j'vais le finir un jour
S
VITE AVANT QUE JE LOUBLIE ENCORE; Tavais pas dit que t'avais fait un outfit lapin ou dequoi du genre? Pcq me semble que tu l'as jamais posté???<br /> <br /> la *non-vie* X'DD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité