Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
13 avril 2010

928

L'horreur est fini d'écrite
http://www.fanfiction.net/s/5893690/1/Un_vrai_regal
"Romance/Drama fanfiction. Story summary: Sam le toucan et Tony le tigre vivent un amour parfait, jusqu'au jour où Lucky le farfadet amène Tony dans le vice..."

J'vous préviens avant que vous cliquiez : ya un lemon LOL Fac si vous voulez garder votre santé mentale et vos yeux pur, c'est très déconseillé de la lire. LOL

Publicité
Commentaires
L
XDD Pardon d'avoir écrit une telle horreur U_U
O
La fic fait gros bobo au cerveau de Orly .____.
L
ok XD
-
ah? Je savais même pas XD ben j'te l'dirais quand même au cas ou lol<br /> J'crois que je vais me faire un twitter même si je mettrais rien dessus XD juste pour être prévenue des updates d'autres personnes.
L
Ça fait longtemps que j'ai twitter LOL XD<br /> C'est http://twitter.com/piepietoro =B<br /> mais ouin ya rien marqué de plus que "ex:VELVET EDEN DADA272" XD<br /> Mais ouais tu me montrera ça ses vidéo là XD Même si je crois que j'allais les voir de toute facon comme je suis abonné à ton channel ._.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité