Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 avril 2010

926

Entre les spasmes fangirlique et les gif attardé voici un nouveau post pour parler de ma vie =D
Avec Seb j'était censé porter des CV hier, mais ça a de nouveau juste mal addonné fac on va faire ça demain à la place
Je pense porter mon CV à la Broderie à coté de chez nous puis chez Cantin, qui est aussi à coté de chez nous. Après on va aller à des places genre place laurier et tout pour voir où on pourais se faire engagé, limite je peux même porter mon CV au Benjo et au Toys R us, j'ai rien a perdre
Sinon je sais que la bonbonerie dans le vieux cherche du monde...
Faut que je surpasse ma peur des choses et que je fonce même si je fais "aah mais la chu pas bonne là dedans et là dedans" j'vais essayer osti.

Aah je voulais aller voir la boutique d'antiquité proche de chez nous aussi, puis maybe Maison Agapè et Village des Valeurs?

Faut que j'appelle mon conseiller en orientation pour qu'il m'aide à choisir un cour pour septembre aussi... Vu que ma mère veux que j'aille à l'école pour l'aider dans ses impots

Sinon sinon.......
Vendredi j'avais un rendez-vous chez la psy (que j'ai faillit oublier) et god... déjà que ça me tentais pas d'y aller, faillais qu'à l'aille 2 assistante cette journée là DD:
J'étais vraiment mal à l'aise et froide, j'avais pas envie de plus parler pis j'ai juste l'impression que ça m'as rendu ridicule.
On parle toujours des même affaire, ça avance pas, limite les seules bonne nouvelle c'est qu'elle a repris contact avec la psy pour ma thérapie, j'imagine que sa va finir par ressembler à de quoi là osti

Sinon j'ai hâte à mon rendez vous pour mes oreilles en mai, j'ai arrêter de me plaindre, c'est déjà un bon départ, mais god que ça s'en va pas en s'améliorant... Défois chu même pas capable de supporter la sonnerie du téléphone là, c'est n'importe quoi

J'avais envie de faire de quoi aujourd'hui, j'ai eu un down, j'ai dormit pis la j'attend mon souper après avoir regarder un show d'humour. Palpitant n'est-ce pas?
Chu pas vraiment sur de comment mes nouvelles pillules pour mes menstruation marche, mais selon ce que j'ai compris je devrais commencer mes rêgle aujourd'hui... à date ya pas grand signe de vie LOL mais en tk chu mieux de la garder pour pas avoir de surprise pendant la nuit.

Fac c'est tout, c'est ma vie en ce moment pis j'mange de la soupe LOL

Publicité
Commentaires
T
PFFF p'tite nature !
L
De quoi tu parles, c'est SO GROSSE de juste le mentionné, tout le monde le sais bien LOL
T
Ben là, c'est pas si pire que ça, parler de ses règles... j'sais pas là... XDD c'est pas comme si on disait BEN LÀ Y'AVAIT FULL DE SANG PIS IT SMELLED FISHY PIS TSÉ MON TAMPON BLABLABLA XDDD
L
J'aime être TMI XD ♥
P
J'ai ri quand tu a parlé de rêgles.<br /> <br /> Je suis si constructive. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité