Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 mars 2010

907

Hier je suis aller au flash café avec Kai, Matsuro, Carou, Aozora et Trucy ♥ Je suis arrivé tard car j'était malade toute la journée ;^;
Mais god ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit et dit de niaiserie LOL
Ça a vraiment fait du bien de parler de chinois habillé en Marie Antoinette qui nous tire dans un pousse-pousse chinois jusqu'à montréal pour aller à la mecque XDD ♥♥

Sinon j'avais pas full souper alors j'ai pris un déjeuner et quand je l'ai fini, j'avais manger juste le jaune de mon oeuf car j'avais plu faim pour le reste, et le gars est venu la prendre en faisant
- ta pas manger ton oeuf?
- euh non..
- Tu mange juste le jaune?
- mouais
- Comme moi ;DD
Mais osti que le comme moi avais sorti digg digg LOL ça m'as mis vraiment mal à l'aise XD;;;

Pis c'est ça, c'était ben drôle =BBB

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité