Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 mars 2010

889

Who are the first 3 contacts beginning with the letter "C" in your phone?
Caro, Chou et Concierge. Ça tombe bien y'en a juste 3 8D

What is your favorite pop-tart flavor?
Hum... ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de pop-tart XDD J'aimais bien fraise

What does the newest text in your inbox say?
"He! Petit rappel : c'est le temps de faire un refil avant que votre solde n'expire le 08/03/2010 a 1h. Faites le #111 ou allez a Mon compte"
Malheureusement y'était trop tard..
(sinon pour vrai la dernière personne existante pour vrai (pas un message automatique) qui m'as écrit c'est Saphyr et ça disait "Joyeux anniversaire ma belle amuse toi xxx" XD)

What is something you would say to your best friend before you died?
Je lui donnerai mon mot de passe pour qu'elle l'annonce sur mon blog et mon facebook. LOL
Since je me suis toujours dit que peut-être les blogs que je suis qui update pu les personnes sont en fait morte et je le sais pas DD:

Last person you took a picture with?
Boubou, d'ailleurs j'ai oublié de la poster, alors :

SCAN0005

Does the last person you texted smoke pot?
Elle est plus du genre à être anti ça fac ouin

Have you ever made your parents cry?
J'me rappelle plu trop en quel circonstance mais messemble que oui

Do you wear glasses?
Oui

What is the closest orange object to you?
Ma DS

Who's voice did you last hear?
Celle de ma mère (ou celle de Arisu Arisugawa, comme c'est du Missalina Rei qui joue LOL)

What celebrity are you tired of hearing about?
Hum... Je suis pas beaucoup l'actualité mais je suis contente qu'ils ai laché Michael Jackson, pauvre lui ;^;

How much money is in your room?
11 cent. LOL

Who taught you how to tie your shoes?
Ma mère je crois

Who knows the most embarrassing things about you?
Hum.. ben je sais pas j'ai pas vraiment de embarrassing thing, je parle de mes problème gastrique ouvertement LOLL Sinon ben peut-être Matsuro ou Kai, vu que Kai c'est ma TMI friend and Matsuro... ben on s'entre tâche à marde depuis 2 ans là LOL

Are you tan?
Non, loin de là xD

How many piercings are you planning to get in the next year?

Je pense à un nouveau percing à la lèvre mais cette année je focus plus sur mon voyage alors je crois pas que ça va être cette année (TSÉ Y ME MANQUE LE RING POUR ÊTRE FULL KAZUKI HMHM =BB)

How old is your favorite cousin?
hum... 27? 28? Je sais pu... C'est le plus jeune de mes cousin là XD (vu que je suis la plus jeune de cette génération là)

What was the last thing you broke?
Hum... surement un porte-clé

What is the longest you have spent doing homework in a night?
God chu tellement loin d'avoir passé une nuit à faire des devoirs LOL Limite une demi heure max XD;;

Do you look more like your mom or dad?

Ma mère, parait que quand on mettait ma mère, moi et ma grand mère une à coté de l'autre c'était comme une évolution LOL (mais en même temps je peux pas vraiment me fier à la forme du visage de ma mère vu qu'elle s'est fait casser (ou plutot émietté) la machoire quand elle était jeune)

Is there anybody you avoid seeing at school?
Quand j'allais à l'école j'évitais surtout les gangs chix/gansta mais genre à part à la cafétéria c'est rare que j'évite le monde, je les ignore plus

When is the most scared you have ever been in your life?
Hum c'est dur à dire, j'me pogne des bad trip intense dans mon lit défois (mais moins maintenant, merci médicament.)

Do you like children?
Oui et non, car j'aime les enfants quand y vienne vers moi me pose plein de question et me prenne pour une princesse LOL mais en même temps je suis toujours gêné car je sais pas quoi leur dire fac ça me met mal à l'aise

Who made you laugh the hardest today?
J'ai tellement vu quelqu'un à matin moi. LOL

Have you ever broken someone's heart?
Apparemment oui XD;; En même temps j'étais vraiment conne au début du secondaire (genre j'me fait un ami gars vraiment proche, pis finalement mes ami le trouve laid/cave fac je commence à le traiter comme une marde à cause de eux. Bravo là.)

Do you pay with cash, credit/debit, or checks most often?
Débit, moi pis les calculs d'argent là...

Are you counting down for anything?
J'ai pas vraiment commencé à compter vu que j'ai pas encore commencé à vraiment économisé

Have you ever skipped school because you were tired?

AHAHAH. >_>;;

Has anything happened to you in the past month that made you really mad?

*check son tag tabarnak* Aaah oui la fois de la marde avec mon gilet qui sentait la sueur. Criss.

Have you ever watched a movie in another language?
Ben déjà en anglais c'est un another language LOL sinon je trouve ça drôle mettre des boutes en espagnol

Is your hair naturally straight?
Ben son un peu wavy là

What was the last thing you bought?
Un repas au Mikes? Sinon ben en objet c'est plus le jeu de Miles Edgeworth =BB ♥

Have you ever had a crush on someone "too young" for you?
J'me sens pédophile quand je vois des tit gars habillé en dandy au fête de la nouvelle france LOLL

Your ex taps you on the shoulder and says, 'I still love you.' You say?
...WTF XDDD On est tellement rendu des opposé (genre elle est devenu une espèce de grunge world peace, j'ai rien contre ça mais c'est loin de la fille qui faisait des cosplay de 12012 et qui s'habillais classic lolita que je connaissait mettons XD; )

Have you ever been given a rose?
Pas à ce que je me souviennent, c'est plus moi qui donnais des rose à ma mère

What was the last movie you went to go see in theaters? With who?
Alice au pays des Merveilles de Tim Burton avec Matsuro et son père

Does your house have a fireplace?
God que j'aimerais ça ;___; Fred en avais un dans son ancienne maison (genre vraiment old school, un truc foyer là) Pis depuis c'est tellement mon rêve de m'asseoir devant un vrai foyer ;_; (Pis maintenant c'est X9999 à cause de Da'vid et Pleur LOLL)

Do you ever wonder if the person standing next to you is a virgin or not?
LOLLL.. En fait ce que je me suis déjà demander c'est leur orientation sexuelle, genre défois je vois des filles et j'essaie de les voir avec un gars ou une fille pis défois je trouve tellement que si elles sont au gars c'est du gaspillage de belle fille LOL (eille j'ai déjà entendu une fille dire que les gay c'était du gaspillage de beau gars, j'imagine que c'est la version lesbienne de ça XD)

Can money buy happiness?
Pour être heureux ont a besoin d'argent, mais c'est pas la seule chose qu'on a besoin

How many people do you trust 100 percent?
Plus que 10, je donne facilement ma confiance au gens mais c'est sur qui a des personnes à qui je ne ferais pas confiance à 100% aussi

Have you ever liked someone that was in a relationship?
Oui

How many times do you hit the snooze button in the morning?
dernièrement c'est beaucoup LOL

What did you go to bed thinking about last night?
Poutifwi ♥♥

Honestly, are you normally a happy person?
Je pourrais dire que oui, autant que je pourrais dire que non

Do you have someone of the opposite sex you can tell everything to?
Oui ♥

What's something you really want right now, be honest?
Un billet pour le Brésil

If you're home alone, do you still close/lock the door when you use the bathroom?

Défois je le fais même pas même quand ya du monde XDDD;; Trucy et Matsuro peuvent en témoigner

Have you ever had someone spread an awful rumor about you?
Hum... En dehors de la rumeur que j'était un vampire et celle que j'était une drag queen ya pas vraiment eu de rumeur sur moi LOL

Do you think your last ex still wants to be with you?
Non, et je ne pense plu vraiment à elle non plu, même si c'est toujours le fun lui parler de temps en temps

What's wrong with you right now?
J'ai le rhume pis je fait pitié. LOL

What's on your mind?
Poutifwi ♥♥

Do you blow dry your hair?
Seulement quand j'ai de quoi à faire avec des amies après ma douche, sinon I don't really care XD

What was the last thing you did before you went to bed last night?
Écrit un mail à Poutifwi ♥♥

What are you listening to right now?

Shazna - Lily of the valley

What woke you up this morning?
J'dois avouer que j'ai pas vraiment dormit cette nuit

Is there one person you look at and automatically smile?
Miko, mais sinon Kai, Matsuro et la plupart de mes amies je sourit pas mal automatiquement en les voyant

What would you do if you found out you had been cheated on?
J'voudrais des explications

Did you wake up before 8am this morning?
Oui, bien bien avant. LOL

Where's your phone right now?
Devant moi, chu aller le chercher pour faire le test LOL

Do you have a brother?
Non

Who did you last hold hands with?
Miko? Je crois


Ouin je commence à devenir moins subtile. LOL

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est plus fort que moi ;^;<br /> Au fond sa va ben finir par ce savoir somehow LOL<br /> <br /> XDDD Je suis heureuse que tu penses pareil XDDD ♥♥
T
Ouin là subtile là >8B<br /> <br /> "En fait ce que je me suis déjà demander c'est leur orientation sexuelle, genre défois je vois des filles et j'essaie de les voir avec un gars ou une fille pis défois je trouve tellement que si elles sont au gars c'est du gaspillage de belle fille LOL (eille j'ai déjà entendu une fille dire que les gay c'était du gaspillage de beau gars, j'imagine que c'est la version lesbienne de ça XD)"<br /> KLSDJKLHDKJSH GENRE. OSTIE NON MAIS GENRE. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité