Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 mars 2010

887

Aujourd'hui je suis aller avec Kuro et son amie Su à Place Laurier ♥♥
On est aller au ebay games et Kuro m'as donner mon cadeau de fête : Pokemon Soul Silver \;^;/ ♥♥
Puis on est aller mangé, je me suis amusé a checker toute les affaires sur le jeu ♥ Puis on est aller à l'imaginaire, je me suis acheter 4 paquet de carte à une piasse, pis dedans y'avais au moins 4 cartes qui manquais à ma collection \o/ (ça parais pas beaucoup comme ça mais c'est rare) Puis Kuro m'as donné un des paquet de carte qu'elle à acheté ;_; ♥♥
Ensuite on est aller au HMV pis LOL c'était le DVD de Pokemon aux iles orange qui jouait XDDD ♥♥ En plus y'avais un Raichu dans l'émission ♥♥♥ Yon pensé à moi ;DD
Pis rendu au Freedom Central j'ai commencé à faire des réactions allergiques, car en fait, Place Laurier était envahit de chien aujourd'hui car c'était un truc d'exposition DD: Fac ouin on est parti pas longtemps après ma j'ai encore les symptome d'allergie DD:
J'ai respirer le truc de Vicks, pris ma pompe et une pillule allegra, j'imagine que ça va passé bientôt ;^; Mais ouin Vla pas longtemps c'était assez intense

Maintenant je vais aller au Mc do avec Boubou \o/ ♥♥
What a wonderful day 8D

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité