Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
10 février 2010

849

Pick one of your favourite bands and answer the questions about them.

What is the band's name?
Da'vid/shito:aL

Insert a picture of them:

cookie1

C'est une de mes préféré

How long have you been a real fan?
un peu plus qu'1 ans et demi environ

How long have they been around?
2 ans, de 1997 à 1999

Have you liked them since they brought out their first album/single?
Je ne les connaissait pas quand ils existaient encore malheureusement

Do you own all their CD's?
Malheureusement non, mais un jour je veux tous les acheter

Would you count yourself as a super fan?
Ouais

How many albums have they brought out?
2 demo, 1 single et un mini album

What genre of music do they play?
Kanaderu Otogi, ils sont unique

Do you like other bands in this genre?
Il en existe? LOL Pleur et Kuro Pie sont dans le même "thème" aussi mais chacun sont différent

Are they a famous/mainstream band, pretty underground or famous in their genre?
Ils sont assez underground, mais ils ont eu leur petite dose de fame et on passer à la télévision et tout, les gens qui les aimaient se souviennent de eux comme "la légende de Da'vid"

Have you ever seen them live?
J'aurais bien aimé ;_; J'ai quand même une vidéo live et ça c'est déjà gros

What about met them?
J'aimerais beaucoup les rencontrer, savoir ce qu'ils sont devenu, se qu'ils pensent aujourd'hui de Da'vid

Do you own any T-shirts of the band?
J'me demande s'il y en a déjà eu LOL ça doit être particulier

Has the band always had the same members?
Bien sur, Pietoro tien trop à ses jouets

Have they ever changed lead singers?
Pietoro ne peut se faire remplacer D:

How many vocalists are there in the band?
2, Misa et Pietoro ♥

Name member #1:
Pietoro

Member #2:
Misa

Member #3:
Rietto

Member #4:
Eruze

What does #1 do/play?
Chant, tranformations en Kuro Pie, Paroles, Histoires, Costume

Member #2?
Basse, Chant, Musique

Member #3:
Guitare, Dabidebidebidebide

Member #4:
Basse, Chevaucheur d'autruche

Do you have a favourite member?
Pietoro, même si je les aimes tous

Do you know who writes the lyrics?
Pietoro

Who is the bestlooking member?
Pietoro et Misa

Describe the vocals:
Un enfant qui t'invite dans son monde coloré ♥
Une personne créative et avec beaucoup de présence sur scène qui était completement dans son personnage

Describe the music:
Joyeux et enfantin, avec une touche de mélancholie à cause de la maladie de Pietoro. Unique avec double basse et double vocal (a style de chant très différent). Mélodie simple et magique ♥

What do you like most about this band?
Leur concepts, leur histoires, leur costumes, leur créativités, leur paroles, la double voix (j'ai toujours adoré les voix grave et les voix nasillarde), la basse, leur rythme, leur danse, leur ambiance...

Which, do you believe, has been their best album and why?
Ben je crois qu'ils ont tous quelque chose comme ils sont, Sankaku no tsuki est comme leur CD de présentation, Death Picnic pour Kuro Pie, Pietoro no Fuusen pour Pietoro, Ano sora no mukou e pour l'invitation à leur monde. COOKIE CHAIR est comme le commencement de leur "vrai" histoires, Hoshi no Hako c'est la continuation/compilation de ça et 1BOX est la fin. Ils sont tous important et je n'ai pas de préférence

What about your favourite songs?
Ça change tout le temps LOL je pourais faire "j'ai un amour particulier pour celle là" mais après je vais faire "et pour celle là et celle là et celle là" LOL fac ouin je vais finir par dire toute leur discographie

What year was their last album released?
1999

Insert the lyrics of one of your favourite songs:
Mon bout préféré de Kakkou -translation- :
Tous les sons sont dessinés en noir
Tous les mensonges jouent avec le blanc

Le son rampe à l'appel de la chanson
Le même son rapide

Une déception parle
Quand le souffle du vent s'unifie au triste chant d’un sommeil
Un déception résonne

Quand le souffle du vent résonne dans le triste chant d’un sommeil

What makes them different from other bands?
Tout! je crois que tout ce que j'ai nommé explique bien tout ça

Are you truly obsessed with this band?
je sais pas, c'est plus que leur chanson et leur univers ont un gros poid sur ma vie maintenant

And finally, do you think you will always be a fan?
Ça c'est sur, peut-être à une différente intensité, mais ils seront toujours dans mon coeur

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité