Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 janvier 2010

822

J'me suis rappellé à la dernière minute que c'était ce soir que François/SkyDoll allais faire son show au Drag!
Je l'avais déjà manqué une fois je voulais vraiment pas le manquer de nouveau, alors j'ai trainer Trucy LOL
En même temps Trucy n'était jamais aller voir un show de Drag Queen alors c'était un must!!

Le show était vraiment hot! Toutes les Drag était vraiment hot, même les Drag King! God!
Mais sincèrement la partie de SkyDoll était la plus awesome ♥ Car elle était vraiment originale et poupée like ;_; ♥

À la base se qui a dans le dos c'était un mécanisme pour faire tournée une clé, mais finalement elle a pété genre 5 minute avant le show fac c'est pour ça qui la lance, mais au fond ça donne vraiment l'impression qui s'est "crinqué" avant alors ça bien passé.

Après le show je pensais qu'ils sortait par la porte de coté, mais finalement je sais pas trop pas où y sont passé mais ouin on a entendu pour rien car on l'as croisé en sortant LOL Trucy devait partir à cause qu'Elle doit se réveillé tôt demain, mais j'ai décidé de rester un peu avec François, comme je le vois pas souvent for real et je vais pas souvent m'amuser au drag non plu (c'est souvent show de drag > retour chez nous, car les gens sont trop fatigué pour danser ou ont peur de manquer la bus)
Fac c'est ça, on est aller danser ♥ God ça me rappelle pourquoi j'aime les raves D: dbslgslka j'm'ennuie de cette ambiance là
Mais ouin la c'était awesome X9999 car je dansait entre 5 drag queen sur un remix de bad romance de Lady Gaga que tout le monde qui était là chantait à tue tête ♥♥♥
Après un moment on a été prendre l'air, car faisait vraiment chaud et on a décider d'aller parler à la place de danser~ Puis vers 1h20 on a été chercher mon manteau pis j'ai été prendre la bus couche tard (car l'autre est pour 3h)

Mais c'est ça c'était vraiment le fun ♥ J'aime quand mes amis de gars font des spectacles au Drag, ils sont toujours les plus originaux ♥
Sinon ben Sky Doll dans sont suit après spectacles :

skydoll_004
skydoll_005

♥♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité