Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 janvier 2010

788

J'viens de me rappeller de quelque chose qu'un ami m'avais dit
En gros la conversation allais comme ça :
Ami : J'aime pu vraiment ce que *nom artiste* fait dernièrement
Moué : Bah moi j'aime surtout quesqui faisait dans ses anciens bands
Ami : Bah si j'aime pas ce qu'il fait aujourd'hui, j'm'intéresserai pas à ce qu'il faisait avant

Pis je sais pas, je comprends pas cette façon de penser là, à cause que t'aime pas un artiste aujourd'hui, les chansons qui sont plus dans ton style qu'il faisait avant (dans même des groupes completement différent que celui qu'il est en ce moment) tu vas faire genre "non c'est de la marde, car yé une marde aujourd'hui"?
wtf?
Je sais pas mettons j'aime pas Dio, mais ça m'enpêche pas d'aimer Kress Devia pour autant
J'aime pas le nouveau D, j'vais pas m'empêcher d'aimer Syndrome, Je*Reviens, Kochou, etc
Je sais pas c'est juste... ça marche pas

T'aime pas TINC automatiquement tu t'empêche d'aimer Aioria même si tu les aimais avant?

En tk, sur le coup j'avais juste fait "euh ok" mais maintenant que j'y repense osti que ça marche pas
Surtout que moi tsé qu'un groupe soit disband ou pas ça change pas grand chose dans mon amour du groupe hein LOL

Fac ouin c'est tout, j'vais continuer à enlever toute les maudites tounes .wma que j'ai

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité