Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 janvier 2010

785

Yéé chu contente d'avoir fait découvrir Mamono 8D Maintenant yon des fan qui les suivent pis y upload les CD qui sortent =BBB

\o/

Chu en train de faire le ménage dans mes toune, j'ai tellement trop de chanson en .wma D:
Pis ouin je sais pas pour vous mais moi :
wma sur winamp + jeu flash = bug intense
XD; (ben dans la toune seulement I mean) pis sachant mon activité journalière sur les jeu facebook de playfish, c'est clair que c'est irritant
Fac ouin j'ai redownloader un logiciel appeller Fast audio converter (Y)

Sinon hier chu aller m'acheter un nouveau plaqueur au walmart avec Boubou et on est aller chiller au starbucks~

Publicité
Commentaires
T
wma = poopoo.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité