Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 décembre 2009

741

Ce soir j'ai écouter le film d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé, je l'avais pas encore vu et c'était bon ♥ Je l'ai trouver moins fast foward que l'autre d'avant LOL Lui résumais quand même bien
J'me trouvais drôle car après le film je part winamp et c'était "Re:vive" de JILS qui jouais 8-) LOL

Ma mère a acheté un sac de cracker jack aussi, et j'ai eu un beau collant de nerd boutoneux (Y)
Puis elle a aussi acheter une pizza mais je l'ai pas aimé car elle était plein de champignon DD:

J'vais peut-être stalker Flavie demain (vu que j'était censé le faire aujourd'hui)

Publicité
Commentaires
K
Ok \o/
T
MOI J'REVIENS DEMAIIIIIIIIN 8DDDD (ben aujourd'hui, là... tk le 30 XDDD)
K
Ben je l'ai lu mais je sais pas je trouve que le plus manqué c'était l'autre juste avant (que j'ai un blanc de nom mais ya une scène cool de voldemort et dumbledor avec plein d'éclair de vitre partout LOL)<br /> En fait je les ai lu ya longtemps fac c'est flou fac j'était comme "aaah oui çaaa" alors je sais pas moi je l'ai trouver correct XD
S
QUOOOOUWA!?! Je ne suis pas daccord >( Ce Hp là est tellement "fast forward" D:! Remarque que quand t'as lu le livre cest pas si pire de suivre l'histoire mais jsuis allé le voir avec 3 personnes qui n'avaient pas lu le livre pis elles étaient toutes perdues dans le film XD<br /> <br /> Mais bon c'est sure que ça doit être quelque chose de faire un film a partir d'un livre demême mais bon... personnellement jtrouve que les autres films étaient mieux.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité