Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 décembre 2009

694

......Man j'ai rêvé à Goldenmoon et à son fils cette nuit LOL
Genre son fils devais faire un espèce de projet vidéo pour l'école et le thème c'était les jupes, la Goldenmoon avais fait une vidéo pour ça, mais je trouve que c'était pas assez long alors je lui ai fait porter plein de robe différente pour la vidéo pis pour some reason elle avais fait du ballet aussi (je te découvre des talents caché 8D) Pis la ça voulais pas marcher sur Windows Movie Maker alors j'avais pris un logiciel que Matsuro m'avais donner pis c'est ça.
C'était spécial

Sinon hier je suis aller chez Kai pour formater son ordi (j'emmenais mon disque dur portable), pis ouin comme le transfert des fichier était awfully long for some reason, on est aller écouter le film de caca de Suju LOL Osti que c'est beau des gars qui veulent se faire lancer de la marde pour être vu comme les plus cool là.
Pis ouin après on a réinstaller windows and all the shittez, mais apparemment ça chit encore plus maintenant D: J'espère qu'elle va réussir à l'arranger D:
Pis ouin c'est ça, j'ai pogner un petit rhume en chemin sinon LOL 

Publicité
Commentaires
G
c'est weird ça.....
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité