Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 décembre 2009

692

Ma wish list de noël :
- Une Byul (maybe un cadeau que à moi de moi)
- Une carte SD de plus que 2 go
- Des nouvelles bébelles de bébé à attacher sur mon popples (pour remplir le "set" de base) (+999 if girafe-related)
- Le CD de MaRiLL
- Une pile AAAA (4A) - for ma tablette graphique since j'en ai jamais trouver
- Un Pietoro en cure-pipe

8D
Sinon comme chu pauvre, j'vais surement vous faire des cartes avec des nouilles collé dessus ou pokemon related pis des affaires home-mades louches, au nombre de bébelles de craft que j'ai chez nous, faut ben que ça servent LOL
MAIS ÇA VA ÊTRE REMPLI D'AMOUR

D'ailleurs je crois que j'ai une nouvelle cartouche d'encre couleur, who want a new carte tonka? xDD

Publicité
Commentaires
K
ok =o
G
grande-oreilles c'était un jouet de la garderie...
K
;__;// yéééé
T
M'a t'envoyer ton cadeau someday si j'ai de l'argent. ;__;/<br /> <br /> Au pire je te ferai un plus gros cadeau a ta b-day. \o/ ♥
K
Grande oreille dans passe partout? =o
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité