Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 novembre 2009

658

Bon.
Facebook check
Blog de mes n'ami lapin check
Blog des jrockeur que je stalk check
Blog des artiste dessinateur/web comic que je stalk check
Twitter check
Fail blog et ses dérivé check
Evil en lucifer check
Livejournal check
DA check

J'ai pu rien à faire.

J'pourais..... faire les fucking patron que je dit que je vais faire depuis une éternité...........
Mais osti que ça me tente pas
J'ai pas envie de lire non plu
Je pourais jouer à un jeu vedge rpg.... mais quoi?
Ou je pourais faire le tri de mon dossier "penis fefi" sur mon bureau (mon dossier de photo random que je tri une fois au 3 mois si c'est pas plus long LOL)

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité