Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 novembre 2009

645

Tantôt j'ai essayer de mettre les 2 seuls culottes que j'avais pis...
Esti j'peux pas mettre ça! dès que je bouge un peu sa me rentre dans noune pis tsé ma te dire que c'est pas confortable (en fait surtout les brune du mégane, les jeans sont moins pire mais on dirais qui a le plus gros amas de couture là)
j'peux juste... PAS porter ça osti, comment je faisait quand j'était en angel taka voyons?
En même temps apparemment... j'aurais grandit o_o chu aller voir ma mère hier pis je la dépasse de 2 bon centimètre, alors que avant on était pas mal de la même grandeur mettons, ça expliquerai pourquoi mes culottes me font pu in a way

dire que la seule paire que je me sens confortable dedans c'est mes jeans des années 90 avec le bas évasé pis des étoiles brodé dessus, mais sont tu vu comme... normal?
Je sais que des chicks m'avais vu avec au starbuck avec Matsuro pis était comme "omgggg" mais je sais pas si j'peux me fier à leur opinion LOL

...
Aah osti, ça me tente tellement pas d'y aller, j'me suis dit "ok une semaine" mais là j'arrive au moment que j'me dit qui faut j'le fasse et tout mon âme m'empêche d'y aller
Chu même pas game d'appeller personne pour m'aider

L'autre jour j'ai vu Aozora même si sa allais pas en passant que ça irais mieux en lui parlant. Mais disont que j'aurais eu besoin de quelqu'un avec plus de délicatesse, car ça a juste terminée que j'ai pleurer et franchement ça m'as même pas fait de bien car je ne me sentait pas vraiment soutenu non plu. Aozora c'est une bonne amie et je l'aime beaucoup mais ce n'est pas le genre de personne qui réussiera à me remonter le moral.
Surtout que l'autre jour... j'ai jamais été aussi bas, sérieusement.
Pour la première fois j'ai songé au suicide et à la mutilation.
J'ai dit "c'est à cause d'un film" mais c'est pas juste le film, ça m'as juste confirmé ce que je pensais de la vie et que je voulais m'enfuir le plus.
Vous savez je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'amour, chose que je n'ai pas car j'ai peur. Dès qu'on m'approche je m'enfuis, dès que je m'intéresse à quelqu'un je me détruit me disant que jamais quelqu'un pourais s'intéressé à quelqu'un comme moi.

Moi le sexe ça m'intéresse pas particulièrement, pas pour l'instant, c'est aussi par peur. J'ose même pas penser à l'essayer un jour pour l'instant. Moi je suis kéten, j'ai besoin de chose douce, de mot doux, de sincérité. Mais ça n'arrivera jamais car j'ai trop peur. Et même à la psychologue j'arrive pas à le dire en mot tout ce que j'ai écrit. Car en fait. Ma peur d'aimer est ma pire peur et celle qui me détruit le plus. "je suis si pathétique"

"Si on ne peut pas avoir d'amour sans sexe, et qu'on ne peut pas gagner sa vie sans essayer d'être quelqu'un d'autre. Je vois juste pas quesque je fait à vivre encore"

Sincérement. Si je deviens sourde un jour, je n'aurai plu de raison de vivre.

Publicité
Commentaires
G
si ça peut t'encourager, j'ai une bonne amie qui a eu son premier chum à 26 ans. elle n'a jamais couché avec personne d'autre et ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble maintenant. et le père de mon fils ben a 21 ans j'étais sa première blonde aussi.<br /> <br /> plus jeune, j,avais tellement besoin "d'amour" que j'ai beaucoup de niaiseries pour en avoir et je le regrette aujourd'hui. dabord j'ai mis ma vie et ma santé en danger trop souvent (pis celle des autres par le fait même) et j'ai eu droit à tout les qualificatifs le fun qui viennent avec...je vis avec le poid de ça aujourd'hui. donc je comprend très bien ton besoin d'amour mais je te dirais que t'es mieux de peut-être vivre ça comme tu le fait présentement, en te respectant, que comme moi, en essayant d'acheter de l'amour avec du sexe. sur le coup je me rendais pas comte que c'est ça que je fesais mais avec le recul, je suis pas très fière de moi. et au total, oui j'ai eu beaucoup de gars (je suis plus vieille aussi mais bon...) mais est-ce que j'ai aimé/été aimé plus? je pense pas. y a certains de ces gars là que je regarde aujourd'hui pis je fais "yerk à quoi j'ai pensé!". c'est pas le fun comme feeling, j'te jure.<br /> <br /> respectes-toi dans tes choix de vie, toujours. c'est vraiment ça le plus important.
S
exacte XD
K
Je t'aime Sophie. LOL<br /> J'avoue que la vie des autres à l'air toujours mieux, en partie car les autres ont pas(ou en tout cas on le crois) les mêmes problème que nous, alors on trouve que leurs problème ont l'air facile à vivre (ou qu'ils en ont pas) mais finalement ils pensent la même chose de nous<br /> Comme pour moi que tu ai pas besoin d'amour/d'être en amour c'est quelque chose que j'admire car moi j'en ai vraiment besoin, mais je crois que les 2 type de personnes existe et que c'est correct comme ça ._. en autant qu'on me laisse le droit d'y rêver XD
S
"M'enfin... j'suis à l'aise avec mon corps.... Tant qui a des vêtements dessus" THIS XD<br /> <br /> C'est weird pcq ça fait longtemps que je regarde ton blog et ça m'est tellement arrivé souvent d'me dire; Ostie que j'aimerais ça être elle XD! Peut importe pour quelles raisons (genre t'as trop du beau linge LOL, c'est une qualité moi j'trouve) mais aussi tu fais pleins de choses interessantes, pis tes amis ont l'air cool aussi pis je sais pas...t'as une belle personnalité pis ça l'air le fun d'être toi LOL XD!<br /> <br /> Mais en fait, la vie des autres à toujours l'air tellement mieux D: C'est décourageant à la longue mais on pense tous comme ça. Juste en regardant des vedettes on s'dit toujours qu'on donnerait nimporte quoi pour avoir la chance de faire s'qu'ils font pis eux passent leur temps à dire qu'ils feraient nimporte quoi pour passer innaperçu ne serait-ce qu'une journée XD<br /> <br /> Feque jme rapelle pu de où jvoulais en venir avec ça la ( LOL XD )... Entk moi ÊTRE EN COUPLE ça m'interesse pas at all. J'sais pas, ça me tente juste pas de toujours devoir penser à quelqu'un d'autre pis de pu pouvoir aller quelque part pis d'faire genre; OMG ste gars la est tlm cuteeeeeeee! Ou ben de pu pouvoir parler de Tom Cruise sans cesse XD!<br /> <br /> Personnellement jtrouve que l'amour c'est la plus grande restriction ever pis tout le monde passe leur temps à dire; Arrrk la t'es conne l'amour C'EST LA VIE! Ou ben non que; c'est pcq t'as pas trouver la bonne personne encore, fuck you j'en veux juste pas de personne.<br /> <br /> DONC, envoie chier le monde pis fait comme tu veux.<br /> <br /> XDDD! C'est une belle fin de commentaire.
T
Je te comprend tellement. ;____; Puis ça m'arrive tranquillement moi aussi de penser a ça, tu sais, avoir une job et tout et tout. Mais je veux pas, si j'y pense j'serais plus heureuse pis j'aimerais être heureuse toujours.. La société cache souvent les gens extraordinaire pour ne montrer que les gens ordinaires, ceux qui sont normaux. Mais c'est quoi qui a si extraordinaire a être normale ? J'renoncerais jamais a ce que je suis ou a ce qui me fais sentir bien pour une job ou whatever.. Ça c'est juste moi. T'es vraiment pas obligée de suivre mes conseils mais j'ai pas envie de te perdre Kasu, vraiment pas. ;___; C'est grace a toi que j'ai réussi a affirmer qui j'étais vraiment pis depuis ce temps là j'ai jamais été aussi heureuse.. Tout ça grace a toi et ta personnalité extraordinaire. ♥ ~ Change pas qui tu est en faisant semblant d'être normale car un jour tu ne sera plus vraiment toi, ça me renderais vraiment triste. ;___; Pis oui, on peut avoir de l'amour sans sexe, faut juste trouver la bonne personne. Moi j'y pense pas vraiment, on est encore des enfants, après tout.. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité