Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 novembre 2009

600

Va vraiment falloir que je fasse un ménage dans mon mp3, genre les toune de Nageki shito ça fait :
piste 415, piste 416 pis les autre sont à piste 483 jusqu'à 488

Mettons ya une PETITE marge entre les tounes pis que si je veux écoute juste du Nageki Shito faut que ça me tente de tapponné
Sinon il a la mauvais habitude de crissé les toune de omnibus (qui sont pas dans des dossier séparé dans le dossier des tounes, comme le sont les chanson d'album et single) a des place random genre, MINUET de pleur est comme avant les 4 toune de Kuro Pie, qui sont environ dans les 200 quelque et les autre toune de pleur sont après les tounes de Da'vid/shito:aL qui sont dans les 600 quelque LOL fac ouin....

Pis quand j'ajoute un artiste, ça me prend au moins une semaine avant de trouver yé où dans mon mp3 LOL

Faudrais que je le reparte de 0 pis mettons mettre toute les tounes de Misa ensemble, Michiru ensemble, les groupe old school (Aliene Ma'riage/Crystal's Eye, Missalina Rei, La'mule... ou séparer Soleil et Key party) ensemble pis les tounes plus "récente" ensemble comme ça au moins j'me retrouverai un peu plus...

En fait si ça ce passe comme ça c'est que, mon mp3 tu dois mettre les tounes dans l'ordre que tu les veux sur ton mp3 dès le début alors mettons tu fait :
toune 1, toune 2, toune 3, toune 4, toune 5
mais la tu veux pu de la toune 2 et 3, et que t'ajoute toune a, toune b, toune c, toune d ça fait :
toune 1, toune a, toune b, toune 4, toune 5, toune c, toune d
Vous voyez le genre LOL fac quand ça fait un boute que je change les tounes ça fait des grosse shittez du genre que j'ai dit
Enfin LOL

Sur une autre note, le fait de pas avoir eu internet pendant 2 jour et avoir été trop occupé pour aller voir les blog que je suis pendant 2 autre jour fait que là chu dans une grande crise fangirlique varié part toute les news qui me saute dans face LOL
J'ai voulu faire un poste juste de fangirlisme mais y'en avais trop en même temps alors j'vais laisser faire pour l'instant mais je vais juste dire, car la je l'ai trouver right now :

o0240040010295112367

C'est tellement gaaayyy ♥ (Kohmei)

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité