Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 octobre 2009

579

Suite desu :

G
- Greatest Fear: Plein d'affaire, lire mon blog vous en avez surment compris une couple LOL
- Get along with your parents?: Oui très bien
- Good luck charms: j'en ai pas

H
- Hair Colour: chantain gras LOL
- Height: 153cm
- Happy: Kind of
- Holidays: HALLOWEEN
- How do you want to die: DE façon rapide et non souffrante
- Health freak?: Shit, pas trop
- Hate: moi-même *emo*

I
(In guys/girls)
- Eye colour: vert
- Hair Colour: BLEU
- Height: Plus grand que moi. C'est pas dur à battre LOL
- Clothing Style: Visual / Clown / Halloween
- Ice Cream: Bof D: c'est froid, ça gêle le cerveau et les dents ;_;
- Instrument: Trompette

J
- Jewellery: BIJOU DE FAMILLE! LOL non bon... les truc egyptien style ou girafe
- Job: no life temps plein

K
- Kids: Sont fwii, mais c'est comme les animaux, c'est beau de loin -a part les enfant fwi qui te pose 3946 question pis qui te font plein de calin et veux pas que tu t'en aille-
- Kickboxing or karate: Kickboxing, car ça me rappelle mon premier show de Dir en Grey LOL
- Keep a journal?: un blog, kind of journal.

L
- Love: Pietoro car y vit dans mon COOEEUUURR ♥
- Letter: J'ai plein de papier au lettre qui ont jamais servit à rien
- Laughed so hard you cried: Souvent
- Love at first sight: C'est juste des illusions superficielles

M
- Milk flavour: au chocolat
- Movie: boaafffff
- Marriage: FWIIII
- Motion sickness?: j'risque d'en avoir si je continue ma vie de nolife LOL

N
- Number of Siblings: 0
- Number of Piercings: 1
- Number: 4

O
- Overused Phrases: "oh god" dernièrement
- One wish: Devenir quelqu'un famous et chill qui own toute
- One phobia: VEUX TU QU'ON EN PARLE?

P
- Place you'd like to live: un 1 1/2 décorer à mon style LOL
- Pepsi/Coke: WATEEERRR

R
- Reason to cry: I'm dumb
- Reality T.V.: PARIS HILTOOOONNN ♥
- Radio Station: Caca
- Roll your tongue in a circle?: Facile

S
- Song: Shazna - RECALL, en plus ça fite dans la lettre (mais sa aurais été encore plus chill une toute de S)
- Shoe size: 7 1/2
- Sushi: Ben c'est bon, mais whatever là
- Skipped school: VEUX TU QU'ON EN PARRRLLEEEEE
- Slept outside: Ouais sur une chaise bercente, pis j'avais botter le chien de mon ami cette fois là LOL
- Seen a dead body?: Un fois, mais je m'en rappelle pu (ben des funérailles là là)
- Smoked?: I'm rebelleezzz
- Shower daily?: Si j'avais plus de will peut-être LOL pour l'instant ça ce situe plus au "quand mes cheveux sont trop gras" ou/et "osti je pu" LOL
- Sing well?: Chu en train de douter
- Swear?: Criss
- Stuffed Animals?: lequel des 400 qui sont derrière moi? LOL
- Single/Group dates: Group date? genre comme dans Cutie Honey? DDD: ARK
- Strawberries/Blueberries: Bleuet
- Scientists need to invent: des choses qui servent à de quoi pour vrai.

T
- Time for bed: 10h ça commence à être tard
- Thunderstorms: C'est chill ♥♥
- Touch your tongue to your nose?: J'suis pas assez skilled de la langue pour ça

U
- Unpredictable: ça pas rapport mais les insects en plastique sur me truc de lampe me dégoute LOL
- Under the influence?: de la vie

V
- Vegetable you hate: Presque tous LOL
- Vegetable you love: Hum... les patates? LOL

W
- Weakness: les tit gars fifs
- Which one of your friends acts the most like you: Aozora, ZODIAC-CHAAAAN
- Who makes you laugh the most: Tout le monde
- Worst feeling: Se sentir pathétique
- Wanted to be a model?: Oui
- Where do we go when we die: In a parallel world superimposed to ours where every spirits go while waiting to get a new body. (< Trucy's awnser, pis c'est pas mal ce que je crois aussi)
- Worst weather: Je sais pas
- Walk with a book on your head?: j'ai tellement la tête plate LOL

Y
-Year it is now: 2009
-Yellow: NOBLEEE ♥♥

Z
- Zoo animal: Tonka Rescue
- Zodiac sign: Poisson

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité