Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 septembre 2009

494

Bon. J'ai écouter les nouveaux CD de Megaromania, sa faisait longtemps que je les avais pas suivit XD;
PIS
ouin le trio de single holy, evil et deus me perturbe grandement o_ô c'est tellement.... ben je sais pas si je peux dire commercials, mais.... tellement.... pas eux, pis Sui a changer de façon de chanter, ce qui a l'air de plaire à beaucoup de monde, malheureusement.
J'ai écouter les CD avant ce trio là et je les aimais bien et Sui avais pas encore "amélioré sa voix". Mais ouin là ça me déçois un peu, j'ai peur d'entendre ce qu'il vont sortir à l'avenir D:

*va mettre du Metis Gretel dans sa playlist*

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité