Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 septembre 2009

465

Ouin fac quand je suis allé au walmart pour mes chaussure/patente d'halloween/tissus, j'ai trouvé ça =B

walmart_002
Hiii tissus halloween ♥♥ Faudrais que j'aille au fabric ville pour voir se qu'ils ont =o tsé faut en profiter \o/
walmart_003
des fausses feuilles mortes ♥♥ J'aimais comment quand on les a vu Matsuro a comme faite "tu pourrais te les mettre dans le cheveux" avec du sarcasme au début pis on a comme fait "...ben why not" LOL
walmart_004walmart_005
J'la trouvais fwiii ;__;// pis j'aime full le tissu en espèce de serviette LOL
walmart_006
Pis sa c'est tout se que j'ai trouvé de chill en chaussure XD mais I love them ;___;// (sa doit faire depuis le primaire que j'ai pas de vrai bottes d'hiver LOL)

Fac c'est sa pour mes chaussures... j'vais continuer à chercher coudonc ._. Genre je pourais faire un tour au village des valeurs pour voir...

Publicité
Commentaires
S
Tellement XDD! Le pire c'Est que ca fesait un ptit bout que j'avais pas cousu rien (du fait que j'ai pu d'argent pour acheter du tissu ENTRE AUTRE) mais j'avais pleins de retails feque quand j'ai eu le contract jtais tellement contente qu'au lieu de faire un foulard chaque jen ai fait des millions XDD!<br /> <br /> Jtais tellement contente d'avoir dequoi a coudre. Entk je sais que y'a eu un chien qui a eu 8 foulards différents LOL pis un autre qui en a eu 6-7.<br /> <br /> En fait y'a juste le chat que j'lui en ai fait genre 2.<br /> <br /> ;___; c'est triste pour lui.
K
Je pourais porte ma chemise noire avec des bouton orange avec aussi ♥♥<br /> LOLL yess xDDD osti que c'est un beau contract pareil XDDD
S
"omg j'Vais tellement porter les bloomers que je vais faire avec le tissus citrouille avec "<br /> <br /> JAPROUVE XD! J'ai tellement eu l'image dans ma tete, ca v etre vrm cool.<br /> <br /> Pis mtn que tu le dis c'est vrai qu'on dirrait des B genre pour Bottes XD<br /> <br /> En fait c'est vrm coincidence mais ce matin j'ai eu un SUPER contract de faire des foulards pour chien (ben des bandanas pour le coup genre) pour 3 chiens différents (pis un chat) et justement jleur en ai fait un d'halloween avec un restant de ce tissu la XDD!<br /> <br /> Donc , quelque part dans le monde il va avoir une fille avec des bloomers citrouille, une fille avec une robe citrouille, 3 chiens pis un chat avec des foulards citrouille.<br /> <br /> Bref ca va etre beau.
K
Sur le coup j'allais dire "yéé j'ai hâte de voir ça ♥" pis après j'ai comme repensé ".....man http://pics.livejournal.com/fromsofietofame/pic/0002h161 .........maudite conne" LOL mais ouin ♥ j'avais oublié le tissus que ta robe avais XDD<br /> OUIII ♥♥ ben moi je dis robe car chu du genre à porter des collant et des bloomers avec ♥ (omg j'Vais tellement porter les bloomers que je vais faire avec le tissus citrouille avec ♥♥<br /> euh je sais pas dans les truc pour enfant je crois XDD c,était en avant des truc pour chaussures LOL ♥<br /> Euh je sais pas des barbeau? XDD sinon ben je trouve que sa a l'air a un paquet de b mis random .___.
S
WALMART XD!<br /> <br /> J'ai tellement acheté ste tissu la en plus! Y'est vrm beau *w*(euh jparle de lui avec les citrouilles la)Pis la robe/chandail/je sais pas trop comment dire lol fait vrm citrouille style *w*!!!!<br /> <br /> Tu l'as tu pognée dans les trucs d'été ou ben les pijamas?? Pcq je sais que ce genre de tissu la c'est utilisé pour quand tu sorts du bain ou quand tu vas a la plage :O! Mais entk jen avais jamais vu de orange.<br /> <br /> Pis aussi c'est quoi les dessins sur les bottes .__.??
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité