Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
19 septembre 2009

451

Bon fac comme j'ai pas fait de résumé d'hier avec le photoshoot j'vais faire ça now~

Fac à 1h30 chu aller chercher Trucy et Seb au terminus beauport~ J'était vraiment exité, j'avais tellement hâte de prendre des photo, avant de partir les chercher je sautait partout en écoutant du Aliene Ma'riage et du Candy Spooky XDD
On est allé chez nous et Seb est allé se changer, puis Trucy lui a frisé les cheveux avec un fer à frisé que j'ai trouver miraculeusement, mais qui fait tellement des belle anglaise ;_; dshgks Osti que quand je vais avoir plus de cheveux j'vais tellement essayer ça D: dshgkjsd
J'en ensuite appellé boubou pour qu'elle vienne qu'elle arrive quand Seb soit pret~ Avant qu'elle arrive on voit le clip de Seven sur le blog de Orly et la je vire folle LOL déjà que j'était hyper sa c'était la touche finale qui m'achève XDD Mon dieu Michiru est tellement fwii ♥♥ Et j'était tellement heureuse de revoir Kazutake et Sana avec leur belle énergie ;_; J'ai vraiment eu un relief que Mask était pas completement mort ♥♥
Non mais sérieux dans Guy's Familly Kazutake était devenu tellement... plate ;_; j'avais tellement peur de plus le voir sourire et courir partout, et faire des back flip XDD J'avais jamais entendu la voix de Kira auparavant (ben j'aimais pas G-zas vraiment fac elle m'avais pas marqué) PIS PIS la toune est super bonne ♥♥ (que pouvions nous attendre d'un groupe avec Michiru et 2 ex-Mask hein?)
Enfin bref, on est tout de suite parti pour le maxi pour s'acheter quelque chose à manger et à boire puis on est parti tout de suite vers le Columbarium où Matsuro voulais nous prendre en photo. Arrivé là j'ai fait un peu le tour avec Trucy pour trouver des beau spot et Matsuro a pris la première photo concept, puis ensuite j'avais vraiment envie d'avoir une photo en dessous du bouleau au branche molle.
Après sa Matsuro a dut partir car elle avias quelque chose à 5h30 qu'elle avais oublier alors on a continuer les photos sans elle. On a chillez pas mal autour du columbarium et quand on a exploité toute les photos qu'on voulais on est aller vers le cimetière derrière.
Quand on est entrer j'ai tellement eu un drôle de feeling, et qu'on devrait pas être la pour niaiser, mais j'avais envie de faire des photos là et je me suis dit que c'est juste normal pour un cimetière d'avoir ce feeling lourd vu que ce que les gens font là c'est principalement pleurer.
On a pris une couple de photo avec les tombes~ Pis Seb yé aller pissé entre l'arbre une tombe LOL osti XDD on est allé après sa prendre des photos avec Jésus et après une autre couple de photo on a été mangé ce qu'on avais acheté dans les escalier qui mène vers la fausse commune pis là on était comme "osti qu'on chill, on est gothic et on picnic dans un cimetière et on boit nos lait au chocolat dans des tasses en porcelaine" LOL
On voulais prendres photo concept avec les tasse mais on commençais à avoir un peu trop froid alors on est retourné chez nous et on a écouter un live de Eliphas Levi ♥♥ pis après Seb et Trucy sont sorti fumé, on a profité pour prendre des photos full flash pas de nez pis la photo chixx de camion LOL Après on est retourné chez nous, on a écouter des tites vidéo pis après Seb a été prendre sa bus et Trucy est partie avec. Je les ai pas reconduit jusqu'au terminus car je voulais pas pogné la mouffette encore en revenant LOL fac je les reconduit un boute pis chu revenu chez nous ♥

N'est-ce que pas une journée fantastique? ♥♥ ;__;

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité