Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 septembre 2009

447

OMG
ok genre j'était chez Flavie à écouter Paris un jour paris toujours avec Chloé et Trucy
Pis ben en revenant genre presque rendu chez nous j'ai croisé une mouffette DDDDDDD:
Osti que j'ai eu la chienne, j'ai couru comme une malade et mes écouteur et ma perruque sont parti LOL (j'ai eu le temps de les rattrapé mais sa aurias été épic si y'avais eu du monde)

C'était tellement la première fois que je voyais une true mouffette de ma vie o_o

Sinon ouin j'ai passé un bon après midi XDD et demain c'est le photoshoot gothique avec Aristo et Trucy =D ♥♥

Publicité
Commentaires
K
genre caliss XDDD<br /> Aelin : bientot bientot =D
F
OMG... ça tellement due faire peur. T.T
A
photos @_@
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité